Aller au contenu

compatibilité avec iphone 7


chomoloko

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens chercher quelques réponses à mes questions!

 

Je suis désireux d"acheter la samsung gear S3 frontier que je trouve juste magnifique. A coté l'apple watch en devient monstrueuse (j'exagère un peu!). Elle fait à la fois vraie montre tout en étant un superbe objet connecté. Le problème est que je suis sur iphone (le 7). 

 

J'ai lu sur divers sites que la gear était compatible. Par exemple elle ne permet pas de répondre aux sms mais ceux ci sont présentés sous forme de notification (ce qui est déjà très bien). 

 

Quelqu'un aurait-il cette montre tout en ayant un iphone pour me dire précisément ce que l'on peut faire ou pas entre cette montre et le tél à la pomme? Peut on recevoir les mails sous forme de notifications également? Quelles sont les appli qui fonctionnent (youtube? ) et surtout, pourrais je telecharger des cadrans (je pensais les telecharger depuis mon macbook sur mon futur compte samsung et les envoyer sur la montre.. est ce possible? ) Peut on répondre ou appeler depuis la montre? 

 

 

Evidemment si les possibilités sont très (trop) limitées je changerai le tel pour passer sur un galaxy S8. 

 

Merci  par avance de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...