Aller au contenu

Xperia XA1 "Partage Bluetooth ne cesse de s'arrêter"


BZDash

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis maintenant 3 jours, je ne parvient plus à utiliser le Bluetooth de mon téléphone, le message s'affichant dès que je lance l'application étant "Partage Bluetooth ne cesse de s'arrêter".

J'ai essayer de résoudre ce problème en vidant le cache de l’application et en réinitialisant les paramètres réseaux mais rien n'y fait..

 

Des idées ??

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ais le même problème avec mon Sony xperia XA1 Ultra (a peine 3 mois seulement ), depuis 2 semaines maintenant et sans raison apparentes (pas de mise a jour ou d'install d'app) le Bluetooth est inutilisable , a chaque fois que j'active le Bluetooth immédiatement le message  "Partage Bluetooth ne cesse de s'arrêter". (je precise que le Bluetooth fonctionne puisque tant que je ne "clique" pas sur le message qui ferme 'l'application" mon téléphone est bien connecté a mon poste en Bluetooth et diffuse bien la musique, cependant des que je "clique" sur l'écran sa ferme le message en premier plan et le Bluetooth se désactive).

2 message au support Sony en vain a par "réinitialisé le téléphone' , LOL sérieux ça je l'avais deviné tout seul.

(je précise également que je suis en androïde 7.0 )

 

rien a voir mais également (et ce des l'achat) le clavier virtuel a parfois une latence de dingue (snapchat, whatsApp , Skype dans ces application en particulier mais quand je dit latence c'est "THE" latence environ de 5 a 20 seconde de latence c'est juste abuser (j'avais remis a zéro le tel et même changé le clavier virtuel sans aucun effet sur ce point)

sony me déçoit de plus en plus !

4Go de ram et la bouzin ram 10x plus que mon z3 3Go

 

en tout cas si quelqu'un a une piste pour cette histoire de "partage Bluetooth" je suis preneur (dans le cas contraire j'aurais plus qu'a faire RAZ )

cordialement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...