Aller au contenu

[SMA] 300€ - fluidité - internet


Recommended Posts

* Budget : 300 € grand max

* Type d'achat : J'aimerais autant du neuf, mais je ne suis pas opposé à l'occase.

* Taille d'écran : Minimum 5'2

* Utilisation : Navigation internet et messagerie. Un ou deux jeux gourmands en plus, qui tournaient assez bien sur un Nexus 5

* Critères principaux :  un bon appareil photo. Je ne demande pas la lune, pour des vraies belles photos j'ai un APN. Mais bon j'aimerais quand même des belles couleurs et une résolution correcte.

Après je demande aussi une bonne réactivité, je n'aime pas quand le matos rame !

Je préfère aussi les smartphones sans surcouche, bien que je sois assez souple sur ce dernier critère (j'utilise des launchers au pire).

* Import  :  pourquoi pas. Je n'ai jamais testé.

* "Bidouille": Oui, très important ! J'adooooooore bidouiller même si je n'en ai pas besoin

* Pour combien de temps : trois ans minimum

* Marques à éviter : bon, je le confesse, je n'aime pas les Samsung. Les touches de navigation inversées , la surcouche, les applis inutiles pour moi... C'est très personnel mais je n'y peux rien 😂

 

Je possède un Nexus 5 depuis quelque temps, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce téléphone. Là je souhaiterais le changer, pour un écran plus grand et de meilleures performances (qui sont déjà assez honorables je trouve).

Le Moto G5S plus me faisait de l'œil , autant sur le papier que sur le design. Mais les tests que j'ai pu lire me disent tout et leur contraire...

Sinon j'ai cru comprendre que le Honor 6x était un bon compromis ? Mais que l'appareil photo n'était pas terrible.

Enfin, le One plus 5 a l'air vraiment bien, mais il reste cher... Le 3t serait il une bonne option ?

 

Merci d'avance de vos réponse et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...