Aller au contenu

Tablette Xperia Z HS (?)


Titi57

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Après 4 ans de bons et loyaux services et rien à redire sur elle, voilà que ma tablette SONY Xperia Z 1ère génération me fait des siennes... 

 

La semaine dernière, le réveil sonne, je constate qu'il me reste 8% de batterie. J'éteins alors la tablette et la met en charge pour le soir. Mais là, aucun voyant ne s'allume.

 

Et depuis : plus rien !!!

 

J'ai bien évidemment testé le bloc chargeur secteur/usb et le cable qui fonctionnent parfaitement.

 

J'ai également essayé la manip "power+volume haut" pour forcer le démarrage, en vain.

 

La seule chose qui se passe est quand je maintiens le bouton power appuyé : la led de batterie clignote 3 fois en rouge mais rien de plus.

 

Pensant que c'était donc la batterie, j'en ai acheté une nouvelle (Origine SONY) que j'ai installé, laissé chargée toute une nuit, mais rien n'y fait. Aucun voyant lors de la charge et plus d'allumage. Au départ même pas de led qui s'allumait comme mentionné au dessus et maintenant cela le fait, juste un clignotement en rouge et trois fois de la led quand je maintiens le bouton power.

 

Quelqu'un saurait-il me diagnostiquer cette panne et surtout me dire si c'est réparable et si oui à quel coût ?

 

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...