Milkamelia

Gérer pro/perso sur un même téléphone

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je passe le cap, je vais résilier mon abonnement perso pour n'utiliser que mon téléphone pro...

J'aimerais cependant bien faire la part des choses et je cherche une application qui m'aiderait.

Je souhaite que cette application, via un bouton/ un widget, applique un mode "perso" avec par exemple : 

- la désactivation des notifications d'une certaine application d'email (j'utilise l'appli de base d'emails de Samsung pour les pro et Gmail pour les perso. Donc, là, il faudrait désactiver les notifications ou la synchronisation de l'application de base Samsung).

- Bloquer les appels (les renvoyer direct sur le répondeur) d'un groupe de personnes (par exemple, le groupe "Boulot"... et si des personnes sont à la fois dans le groupe "Boulot" et "Amis", elles, elles ne sont pas bloquées. J'ai des collègues amis ! :)  )

Voyez-vous quelle application pourrait faire ça ?

J'ai creusé et ai vu l'application Tasker. Mais elle est payante et je ne suis pas sûre qu'elle fasse exactement ce que je recherche...

Merci pour votre aide,

Milkamlia

Modifié par Milkamelia

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Endrauide
      Bonsoir à tous,

Bien qu'ayant possédé des smartphones sous Android, je ne suis pas très connaisseur.
      Toutefois, depuis que je prends quotidiennement des nouvelles sur le site FrAndroid, je m'intéresse davantage à cet OS.
      D'ailleurs, il n'est pas exclu que je revienne à ce système lors d'un prochain achat.

Mais auparavant, je souhaiterais bénéficier de vos connaissances sur cet OS.
      Si j'ai bien compris, il existe donc une version "allégée" c'est à dire sans surcouche du fabricant de l'appareil.
      Par conséquent, j'aimerais savoir quelles sont les marques de smartphones qui fonctionnent avec "Stock", s'il vous plaît ?

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt.
    • Par djraz
      Bonjour a tous,
      voila j'ai un probleme avec ma tablette danew dslide 710qc, que j'ai voulu la mettre a jour via adb/fastboot je m'explique :

j'ai telecharger les fichier boot.img system.img recovery.img et update.zip j'ai bien installer les driver adb fastboot.
      j'ai bien lanser avec l'invite commande adb devices apres j'ai fais un bootloader pour executer fastboot devices ->le device bien detecter j'ai ensuite lancer le fastboot flash des trois fichier (boot,system,recovery) l'operation c'est derouler sans aucune erreur sauf au redemarrage de la tablette elle reste bloquer sur le logo DSLIDE 710QC et je ne peux plus faire de mode recovery
      (boutton vol+ et power) ça ne marche plus et mon pc ne detect plus la tablette.
      a noter que la tablette charge bien.

merci de bien m'eclairer sur ce probleme ??
    • Par FgCos
      Voulez-vous jouer et vérifier vos connaissances? Alors, ce jeu est pour vous!

Google Play link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fgcos.crossword_fr_mots_croises

• Un jeu qui vous aidera à exercer votre esprit, à élargir votre vocabulaire et culture
      • Complètement gratuity
      • Aucune connexion Internet requise
      • Une liste de mots énorme
      • Des centaines de mots croisés en Français
      • Vos réponses sont immédiatement vérifiées
      • Si vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez utiliser l'aide gratuite

Je suis très intéressé par vos opinions 🙂
    • Par ron606
      Bonjour à tous et à toutes,

Je relance un peu le sujet de l'application KingoRoot,

Car, à la base je ne l'avais pas utilisé directement, elle m'as servie uniquement pour l'autorisation du root, pour les appli qui en ont besoin.   
       Mais depuis peu, elle se situe dans la barre des taches, on propose de la désactiver, mais sans résultat, pas moyen de la retirer.

D'autant plus qu'elle fonctionne en arrière plan, et très souvent, demandant des autorisations pour accéder au dossier user, notamment.
      Je ne sais comment procéder pour la virer définitivement, , après être passé par l'appli "Désinstalleur App Sytème(ROOT)",  la barre d'outil de KingoRoot est toujours présente.

D'avance merci

• Par Christine03
      Bonsoir 
      voila j'ai suivie une vidéo pour rooter samsung a5 7.0 mais je n'avais pas vue qu'il fallait le brancher au pc et avoir oldin pourriez vous m'aider svp 
      merci je pensez que c'était a faire s'en le pc.
      Et j'aimerai savoir est ce que je peux l'éteindre et le rallumer pour remettre ma carte sim vue que je ne les pas fini de le rooter 
      ci-joint l'image ou j'en suis.
      J'attend votre réponse et vous remercie d'avance.
      Christine