indian65

App EMUI officiel 3D, valable sur Honor 6X et Honor 8

Recommended Posts

Salut à tous.

En me baladant sur XDA, je suis tombé sur un sujet qui expliquait comment installer et utiliser l'appli 3D de EMUI. Celle ci est présente dans les roms chinoises, mais pas dans les versions internationales, et un membre de XDA à eu  l'idée d'extraire l'apk pour l'essayer sur sa version internationale, et ça marche, en tout cas pour les Honor 8 et honor 6X.

Le lien de téléchargement

Installer l'appli dans votre téléphone, l'ouvrir et dans les permissions cocher caméra et stockage ( l'appli ne fonctionne qu'avec un stockage sur la mémoire interne).

Ouvrir l'appareil photo et slider de la gauche vers la droite pour faire apparaître le menu, en bas, maintenant vous avez une icone 3D.

https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FFNehPVD.png

Maintenant, il suffit de garder le bouton de déclenchement appuyé et de tourner autour de votre sujet.

Pour voir le résultat, seul l'application galerie d'origine fonctionne. Si vous restez sur une image fixe, un reboot va faire apparaitre l'icone 3D

https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FICnsBPsm.png

Sujet original

https://forum.xda-developers.com/honor-6x/themes/app-emui-3d-camera-effect-app-stock-t3681704

• Like 1
  • Thanks 2

Bonjour,

Merci, ça fonctionne aussi sur le Honor Note 8

Honor Note 8 avec Tapatalk...

• Like 1

Bonjour,

Merci pour l'info, @nico97470 en avait effectivement parlé il y a quelques temps concernant le H8 : 

Ça fonctionne effectivement très bien et c'est très impressionnant

• Like 1
  • Thanks 2

Bonjour,

Merci pour l'info, [mention=286710]nico97470[/mention] en avait effectivement parlé il y a quelques temps concernant le H8 : 
Ça fonctionne effectivement très bien et c'est très impressionnant

Tout à fait@steph44

Envoyé depuis mon H8 via Tpk

• Like 2

Application installée sans souci, je teste dès demain, merci pour le partage d'informations et le processus d'installation 

C'est bluffant comme effet 3D, de quoi impressionner son entourage avec nos cher Honor 😛

• Like 2

Merci pour le partage @indian65

Effectivement, on en avait déjà parlé il y a quelques temps. Je l'avais installé, c'est vraiment un effet sympa. Le rappel sera utile pour les nouveaux venus et pour ceux qui avaient raté l'info... ;)

• Like 1