Aller au contenu

[SMA] 300e SURF-GPS


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord le petit questionnaire qui va bien :

 

* Budget : 350euros (possible d'augmenter "un poil" si ca vaut vraiment la différence
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 5 à 5,3"
* Utilisation : majoritairement du surf, réseaux sociaux, lecture de vidéo, spotify, etc... J'utilise aussi pas mal Maps, Waze... et des photos
* Critères principaux : bonne accroche réseau, 4G, assez puissant pour faire tourner ce qui est écrit au-dessus, si il peut faire de belles photos c'est un plus à envisager !!

* Import  : si ca reste simple

* "Bidouille": pourquoi pas mais j'ai passé l'age de ne faire que ca
* Pour combien de temps : 4 ans environ
* Marques à éviter : peut-être Samsung, je ne suis pas fan de la surcouche du tel de ma femme (un S4 mini), mais ce n'est pas rédhibitoire si c'est vraiment le mieux pour mon utilité ;-)

 

Je suis à la recherche du remplaçant de mon fidèle serviteur actuel : un HTC One M7 dont j'étais très satisfait. Il commence à sortir les rames (surtout en gps) malgré plusieurs RAZ usine. La version d'Androïd commence peut-être à être dépassée par rapport aux nouvelles versions des applications.

 

Pour les photos, si il peut en faire de jolies, c'est un plus. J'avoue que les photos d'une copine sur un iPhone 7 ce we font envie !!!

 

Je pense pas que j'ai besoin d'un foudre de guerre ou d'un flagship pour faire ce dont j'ai besoin mais j'avoue me perdre dans la jungle des sorties.

J'ai récemment pris pour moins de 250euros un Huawei P8 lite 2017 pour ma frangine, et je me demande si ca ne me suffirait pas ??

Je vous laisse me proposer des choses, ca fera sans doute avancer le schmilbick !!!

 

Dernier point, pas d'urgence absolue, si il y a des sorties pour Noël par exemple, je peux attendre

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos futurs conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...