Aller au contenu

Problème wifi et écran noir


kevlolman

Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Voila devant la bonne expérience de ma copine avec son Letv X820, je me suis lancé à acheter le Leeco 3 pro en promo chez Bandgood, au final avec la SwissPost 52€ de douane, pour un smartphone qui fonctionne à moitié, wifi qui se déconnecter tous seul, redémarre tout seul, je me suis dit il m'ont peut être installer une mauvaise rom, au final peut importe la rom que j'utilise Lineage OS rom stock etc..... rien n'a y faire.

Très déçu de mon achat, j’essaye de me faire rembourser sur Paypal, en tout cas Bandgood il faut fuir leur promo !

J'aurai besoin de remettre la rom stock que bandgood à mis dessus qui doit avoir le play store, je ne la trouve pas.

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kevlolman je suis navré pour toi.
TU a du tomber sur un model défectueux, car personnellement aucun soucis avec mon Leeco 3. Aucun redémarrage, aucun pbrs de connexion Wifi.
Pour le Wifi, a du vérifier que l'option "garder le wifi durant le sommeil" est sur "toujours"?

Sinon, voici le liens vers la rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...