Aonoro

Configurer APN WAP Coriolis sur samsung Galaxy S7 orange

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acquis un Samsung Galaxy S7 qui vient de chez Orange, cependant je suis chez l’opérateur Coriolis ( De chez SFR ) et du coup je n'ai pas accés a Internet (3g,4g) ni au MMS (Moins grave),

J'ai parcouru quelques sites me demandant de paramétrer les réseaux mobiles mais aucun ne fonctionne par exemple :

APN : sl2sfr

Proxy : 195.200.118.140 ou encore 10.151.0.1

Port : 8080

Avec les authentification PAP ou pas, en mettant "orange" dans utilisateur et mot de passe.

Rien n'y fait. 

Je suis bloqué et j'aimerais bien savoir comment faire merci d'avance ! :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par LincolnTrikru
      bonjour alors voila je viens de récupéré un j7 2017 (sm j730f/ds) quant je veux l'allumer il vibre mais l’écran ne s'allume pas alors qu'il as l'air intact je voudrais savoir comment faire pour le remettre a zéro d'un ordinateur car quant je le branche a mon pc il le reconnais et je peut accéder a son contenus
    • Par Gueguette27
      Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un honor view 10 il y a 2 semaines. J'ai un petit souci concernant les sms.
      Il m'est arrivé, 3 fois en tout d'être dans l'impossibilité d'envoyé ou 2 recevoir des textos pendant un temps précis, je dirais entre 1h et 3h. Par contre je peux appeler, aller sur le net etc.. sans aucun souci mais pas de textos.
      A chaque fois que je voulais envoyé un texto, j'avais un message d'erreur "message non envoyé, réessayé" ou quelques fois "Free erreur 500" (je suis chez free). Et ça se débloque d'un coup et je reçois tous les textos de mes contacts d'un coup.
      Alors je sais que l'erreur 500 chez free c'est le numéro du centre de sms qui peut être erroné. Mais ça me parait bizarre que ce soit comme ça, d'un coup, que ça devient faux....
      Donc je me pose la question d'où cela peut venir??? téléphone??carte sim??free??
      Je n'ai pas encore fait de réinitialisation d'usine...je n'ai surtout pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis^^
      En tout cas si quelqu'un a eu ce souci, je suis preneur de tout aide.
      Merci beaucoup
    • Par Gwenty
      Salutations,

Un souci pour le coup vraiment gênant se pose sur mon SM-J330FN (Samsung Galaxy J3 2017). Je m'explique :

Ayant eu droit à une mise à jour foireuse, j'ai pris la décision de rooter mon smartphone pour revenir au point de départ et éviter celle-ci (j'ai déjà fait les sauvegardes).

J'ai bien suivi les procédures en changeant bien évidemment les fichiers correspondants pour faire l'opération. Sur Odin, tout s'affiche au vert, c'est tout beau tout mignon mais depuis le redémarrage, le logo "Samsung" à décider de la couler douce et de ne pas vouloir laisser la place à l'écran d'accueil.

Suite à ça, je me suis balader sur pas mal de site (j'y ai passer une après-midi entière) mais sans trop de résultats malheureusement...

Est-ce qu'un sauveur (ou une sauveteuse héhé) aurait la solution miracle à ce foutu problème qui bloque mon téléphone depuis quasiment une journée ?

Cdlt,
    • Par WillyTh3Rock
      Bonsoir

Depuis quelques mois, quand j'essaye de passer des appels, l'écran du téléphone est noir et reste bloqué sans rien pouvoir pour le débloquer. Cela me fait la même chose lorsque j'écoute des messages vocaux sur Snapchat. J'ai déjà tenté une restauration en paramètre d'usine mais le problème persiste.
      Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
    • Par PalmAk
      J'ai un souci de connexion en BT de mon Mate 10 Pro avec mon véhicule et C'EST EN TRAIN DE ME RENDRE DINGUE !!!
      Lorsque j'ai acheté mon Mate 10 Pro, il était en version version système : BLA-L29 8.0.0.137(C432), je l'ai appairé avec mon véhicule (Renault Espace 4) sans aucun problème, je passe et reçois des appels sans soucis, j'ai accès à l'intégralité du répertoire de mon téléphone, bref c'était le bonheur...
      Je ne m'en sers jamais pour du streaming multimédia.
      Sauf que régulièrement, le "bug qui rend fou" apparaît : Tout fonctionne parfaitement pendant des jours et des jours et puis d'un coup, sans que je ne modifie quoi que ce soit (ou si je redémarre le téléphone où la le bug survient systématiquement), je mets mon véhicule en route, le téléphone apparaît bien comme connecté et ensuite, TOUTES LES 50 SECONDES, il se déconnecte et se reconnecte dans la foulée, provoquant à chaque fois une interruption de quelques secondes du son sur l'autoradio.
      Lorsque je me mets dans le menu Bluetooth à ce moment là sur l'appareil 'My_Radiosat', je vois très clairement l'interrupteur 'Paramètres audio du téléphone' qui est par défaut 'ON' et de couleur bleue, passer à 'OFF' et se griser. Puis, repasser après deux à trois secondes sur 'ON' tout seul. Inutile de dire qu'après 10 minutes à ce rythme, je n'ai qu'une envie, me garer sur le bas côté et foutre le feu à ma poubelle...
      Il fallait dans ce cas que je refasse une procédure complète d'appairage 'propre' : Dissociation de la voiture au niveau du téléphone, suppression du téléphone dans les appareils autorisés de la voiture, reboot du téléphone et de la voiture et... Ça remarchait... Jusqu'à la prochaine fois.
      J'étais obligé de refaire la manip deux à trois fois par mois.
      Sauf que depuis hier suite à la mise-à-jour vers la version système BLA-L29 8.0.0.142(C432), et malgré la mention 'amélioration des connexions BT' dans la liste des 'nouveautés', la situation a empiré : Je n'arrive plus du tout, et j'ai refait la manip à de multiples reprises, à obtenir une connexion BT 'propre', le "bug qui rend fou" est présent en permanence : Déconnexion automatique de l'appareil toutes les 50 secondes et interruption de la musique pendant 2 à 3 secondes.
      Je suis vraiment à deux doigts de craquer. Merci pour votre réponse.