Aller au contenu

Aucune mise à jour possible [KIW-L21C432B160]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai recu mon Honor 5X avec comme version KIW-L21C432B160 d'installée

Aucune mise à jour ne m'est proposée.

J'ai par ailleurs essayé d'update emui en local, mais à chaque fois le package n'est pas trouvé.

J'ai aussi essayé d'installer des roms custom (depuis twrp) sans succes. (ERROR 7 assert failed)

 

Je ne sais plus vraiment pas où chercher, de plus qu'il y a l'air d'avoir très peu de gens avec cette version d'installée.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Réponse de Huawei :

Citation

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté notre service d'assistance technique. Si la mise à jour n'est pas disponible automatiquement, vous pouvez l'effectuer manuellement. Sachez tout d'abord que si vous effectuez une mise à jour forcé, il est recommandé de faire une sauvegarde de ses fichiers, vous pourrez trouver ci-joint la demarche à suivre. Veuillez vous render sur ce site et téléchargez le firmware propose : http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=90763 Vous allez maintenant extraire et placer le dossier "dload" à la racine d'une carte SD. Eteignez le téléphone au préalable et placez la carte SD à l'intérieur si ce n'est pas déjà fait. Appuyez simultanément sur les trois boutons physiques places sur le côté du téléphone. Et le menu de mise à jour apparaîtra et effectuera la mise à jour. Cordialement, L'équipe Huawei France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...