Aller au contenu

Si j'allais le chercher en Allemagne ?


Daxulan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant super tenter par les Pixel XL 2 et étant Belge .. on est souvent oublié par les marques :( Je me demandais si je pouvais allé chercher mon smartphone en Allemagne ! Est ce que ma carte opérateur belge fonctionnerais dedans et surtout est ce que je le trouverais en magasin chez nos amis Allemand ? 

 

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, vraiment dégouté que le pixel xl 2 ne soit pas vendu en France.

Je vais me tourner vers l'import.

Après pour répondre à tes questions oui le pixel xl 2 est déverrouillé toutes opérateurs en Allemagne aussi.

Oui tu le trouveras dans les grandes enseignes sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement j’avais acheté un Pixel premier du nom en boutique Telekom DE. Tu le trouveras sans problème et évidemment débloqué tous opérateurs, techniquement il n’y a pas de problème de compatibilité dans les différents pays européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis étonné haha mais j'avoue n'avoir jamais vraiment été dans un pays à disponibilité donc je ne pensais pas le trouve en magasin même en Allemagne mais super alors ! Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps pour vraiment avoir le choix sur capacité et couleur ? 

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le pixel 2 il sera disponible le 19/10 en trois couleurs en Allemagne.

Et le pixel xl 2 à partir du 15/11 aparament les deux couleurs seront disponibles en Allemagne.

Je pense que si tu y vas le jour de sortie tu le trouveras sans problème.

En tous cas beaucoup de pub du Google Pixel chez nos voisins allemand.

En revanche tu trouveras beaucoup de version 64GO, la version 128go sera plus délicat à trouver.

 

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Moi aussi, je suis très intéressé par le Google Pixel 2 en Allemagne. Mais résidant en Bretagne, cela reste compliqué...

Est-ce que la société d'export comme mailboxde.com est fiable (il est cité dans un article de Frandroid) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .. Je ne pense pas allé directement à la sortie mais si on regarde sur le site telekom.de en effet il est bien mis en avant sur la page d'accueil et ont peu l'acheter sur le site. Le plus proche de chez moi ce serais Aix la chapelle à 1h30, c'est raisonnable je trouve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! 

En effet il devrait être dispo dans pas mal de magasins en Allemagne. Il sera disponible dans les Mediamarkt à ce que je vois, donc ça devrait pouvoir se trouver assez facilement. 

 

De mon côté je trouve que le prix allemand fait franchement mal... Je comptais me tourner vers l'import US vu qu'il sera dispo toutes fréquences. J'ai jamais importé de téléphone mais ce ce que j'ai lu ça et là, c'est qu'on pouvait souscrire à un service de boîte postale américaine, type Bundlebox ou Shipito, commander dans un des Etats où y a peu voire pas de taxes depuis le Play Store puis envoyer le bébé en Europe. 

 

Les économies sont assez dingues en procédant comme ça ( Y a moyen de s'en sortir pour 800€ avec un peu de chance). Mais mon interrogation ça reste le passage de la douane. Il y a des chances de passer entre les mailles d'après vous? Parce que si c'est pour se taper 20% de taxes à l'arrivée, pas dit que ça vaille le coup...

 

Merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la douane c'est la loterie : si tu le déclares pas tu fais des économies substantielles, mais si tu te fais choper, tu payes la TVA plus une amende (pourcentage du montant non déclaré si je ne m'abuse). 

J'ai un ami qui l'a déjà commandé sur le Google store US, et il se fait livrer à une adresse virtuelle aux US, car le store US ne livre pas en Europe. L'adresse peut se "louer" sur myUS.com par ex, il y a plusieurs sites qui proposent ce service. Après ils renvoient le colis vers une adresse en France, moyennant finances également. Ajoutez les fdp vers la la France, ça peut revenir assez cher. Mais quand on aime... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'irai le chercher en Allemagne le jour de la sortie, je partirai sur le Pixel xl 2 en version 128go.

Après si je le trouve pas en version 128go je prendrai la 64go.

De toute façon avec le could illimités de photos et vidéos en taille réelle jusqu'en janvier 2021 le must.

Ça devrait me suffire aussi largement.

 

 

 

Modifié par kulasse
Vidéo comparatif photo rien à voir avec Pixel 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il fait appel à des sociétés d'export (comme mailboxde)? J'aimerais vraiment avoir des retours d'expérience, si ces services sont fiables ou pas. 

Merci d'avance !🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont réussi à le commander et à se le faire livrer directement depuis le store.

d'ailleurs la manipulation est assez simple...

 

Voir la capture d'écran que j'ai fait ce matin
https://drive.google.com/open?id=0B3G8Mrtiex3cZzFLQTN0NzVURWc

 

mais je ne sais pas si ces commandes seront honorées.

 

il est encore un peu cher pour que je craque... mais si certains veulent tenter l'expérience....

C'est plus sure de commander sur le store que via une redirection de colis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djoe069,

 

J'ai vu ta vidéo concernant cette manipulation.

Elle ne marchera pas, car le site vérifiera si l'adresse est allemande. De plus, il n'y aucun endroit où on peut indiquer que l'adresse de livraison est en France (alors qu'on est sur le site google store allemand).

Bon, je chercherai un peu sur internet. 

Au pire, j'attendrais une possible sortie en France... peut-être début 2018... (souvenez-vous du Nexus 4 à l'époque! ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimon,

j'ai lu l'astuce sur un autre forum.. et j'ai l'impression que certains ont déjà passé leur commande.

j'ai essayé juste par curiosité et tu peux y inserer ton adresse francaise et tu peux même mettre un numéro de téléphone avec l'indicatif francais.

Après, comme je disais... je ne sais pas ce que tu risques..

 

mais si j'avais un peu d'argent à mettre dedans, j'hesiterais un peu entre ebay/ou redirection de colus et commande directement sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre, 

car je suis allé jusqu'à la dernière étape et il n'a pas corrigé mon adresse de livraison

 

il a juste laissé en rouge les champs de la carte bleu.

 

et de ce que j'ai lu sur l'autre forum, la commande apparait ensuite dans le store coté FR

 

je ne sais pas s'ils vont s'en sortir.

 

je t'envois l'adresse du forum en MP / pas envie de faire de pub pour un autre forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, djoe069 a dit :

c est bizarre, 

car je suis allé jusqu'à la dernière étape et il n'a pas corrigé mon adresse de livraison

 

il a juste laissé en rouge les champs de la carte bleu.

 

et de ce que j'ai lu sur l'autre forum, la commande apparait ensuite dans le store coté FR

 

je ne sais pas s'ils vont s'en sortir.

 

je t'envois l'adresse du forum en MP / pas envie de faire de pub pour un autre forum

 

Salut,

 

Peut tu m'envoyer l'adresse du site par MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djoe069!

En regardant le forum, Google Store DE a annulé des commandes... Certains parlent de problèmes de CB, mais je parie que c'est à cause des adresses françaises...

La méthode n'est pas fonctionnelle en l'état.

Il reste plus que 3 options :

1. Attendre une sortie officiel en france (mais ça on peut toujours rêver)

2. Commander sur le google store DE/UK et passer par une société d'export

3. Passer par des revendeurs qui le vendront une blinde (déjà qu'il coûte cher)

Modifié par Shimôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Shimôn a dit :

Merci djoe069!

En regardant le forum, Google Store DE a annulé des commandes... Certains parlent de problèmes de CB, mais je parie que c'est à cause des adresses françaises...

 

 

en  relisant le TOPIC tu remarqueras qu'il s'agit certainement d'un problème de Carte plutot q'un blocage Google.

D'ailleurs rien ne t empêche de demander sur le fils de discussion si l'astuce fonctionne encore.

 

Moi, je ne vais pas faire comme mon Nexus5X, je vais attendre que les gens essuient les plâtres...

et surtout j'attends que les Gros "Flagship" sortent pour que cet androphone baisse un peu.

 

Après ce qui m étonne encore c'est pourquoi, n'est il pas sorti en france ??

Quel excuse fumeuse vont ils nous sortir... (mais c'est un autre sujet)

 

Bonne journée :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis en commandant mon pixel sur Google store. J'ai posé la question à Google et leur reponse est qu'il faut un compte Google ou l'adresse est lié au pays (us dans mon cas) et que la cb soit aussi du pays et que le paiement se fait depuis le pays en question (j'ai testé avec un vpn impossible). Donc c'est mort.. j'ai testé avec une personne sur place et no soucis sa passe directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas eu besoin de payer depuis le pays de livraison. 

 

J'ai fais la commande depuis la France sur le store Allemagne avec mon compte classique et avec ma carte française. J'ai juste eu à le faire livrer vers une adresse allemande. 

 

Reçu sans soucis. 

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...