Aller au contenu

Si j'allais le chercher en Allemagne ?


Daxulan

Recommended Posts

@stig

 

Tu es passé par quelle société pour l'adresse allemande ? Mailboxde?

Apparemment, l'import depuis l'Allemagne marche plutôt bien.

J'aimerais bien me renseigner avant de sauter dans le grand bain. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 07:56, stig a dit :

Oui. Commandé le jour de la sortie. 

Reçu en Allemagne le 19octobre et coup de bol mes amis venaient le WE suivant. Donc ça fait une semaine que je l'ai récupéré. 

Bonjour stig,

Pourrais-tu, STP, faire un retour sur ta semaine d'utilisation du pixel 2 ? Je pense me le prendre en janvier du coup ton retour peut être intéressant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben retour très très bon. 

C'est réactif comme on peut l'attendre d'un téléphone dernière génération. Android Oreo est nettement mieux intégré que sur le Nexus 5x (on a une uniformité de la forme des icônes par exemple alors que c'était le bordel sur Oreo sur le 5x). Le tiroir d'application en swipe up est sympa. Après c'est quand même du Android "classique", mais c'est ça que j'aime, c'est juste encore mieux fini que sur le Nexus. 

La pression sur les coté pour activer l'assistant est marrant mais je l'utilise pas vraiment. 

L'autonomie est aussi meilleure que le 5x. Je fini la journée d'utilisation normale avec bien 40-50% alors que c'était moins de 30% avec le 5x. Je suis allé jusqu'à plus de 6h d'écran allumé et il restait encore au moins 15-20% de batterie. Après j'ai pas forcément réactivé toutes les applications. 

 

En fait surtout le point extrêmement impressionnant c'est l'appareil photo. C'est vraiment bluffant. Le mode portrait est ultra efficace. Les photos sont superbes. J'ai surtout pu comparer en direct avec un iphone 8+ censé être une référence et chacunes des photos prises au même moment était bien plus nettes, bien plus belle sur le pixel. 

Vraiment la c'est un pas de géant par rapport au Nexus 5x. Je suis ravi à ce niveau. 

 

En point légèrement négatif je dirais que le capteur d'empreinte me paraît un poil moins réactif que le 5x. Il était pour moi parfait sur le LG et me reconnaissait tout le temps même en mettant à peine un bout de doigt. Après la aussi peut être qu'en reenregistrant un peu différemment les empreintes ça peut s'améliorer. Ça reste hyper efficace mais à 99% au lieu de 100. 

 

Le téléphone est très fin donc très agréable. Par contre le dos est bien glissant. Donc ça peut sortir presque tout seul d'une poche de pantalon. 

 

Et sinon l'écran c'est clairement pas bezel less comme l'iPhone X (qui est impressionnant quand on le met à côté faut le reconnaître) mais on le savait déjà.  :P

 

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...