Aller au contenu

Problème de disparition de photos sur GS7


Recommended Posts

Bonjour.
Cette partie introductive n’intéresse surement personne mais ça me fera du bien, Mon problème sera expliqué après ce premier paragraphe.
J'ai possédé 2 androphone HTC (one s et M8). A la seconde panne du M8 (faut dire qu'il prenait cher) je me suis mis en quête de son remplaçant.
Je voulais un HTC10 (même si j'ai été sacrement échaudé par le politique commerciale lamentable de HTC et leur gestion de mon problème (problème de lecture de carte sim réparé une fois en garantie et même panne juste après la fin de la période de garantie et pas le moindre geste de la part d'HTC).
Comme je voulais payer mon nouveau  tel moins de 400 balles et que je ne voyais pas poindre de promo HTC je me suis rabattu sur le galaxy S7. Mais que je n'aime pas ce  machin.
Je préférais 1000 fois mon one M8 pour un tas de raisons.
Bref ce qui suis ne va pas arranger mon histoire de désamour pour Samsung.

J'ai donc comme ça d'un coup toutes les photos prises avec le tel (et stockées sur la mémoire interne de celui ci, et que je n'avais pas pris la peine de  sauvegarder puisque le tel n'a que quelque mois  sinon ce ne serait pas drôle ) qui ont disparu.
J'ai brancher le tel au pc...rien trouvé
Bug? fausse manip? un truc qui m'échappe?
Si quelqu'un avait vécu une expérience similaire et pouvait m'aider... ou si un autre avait la moindre idée..

Merci d'avance (J’espère avoir posté où il faut)
Modifié par 536
Résolu... le teléphone est passé par la fenêtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...