Aller au contenu

Verre trempé bord à bord + étui/housse


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je poste ce petit sujet pour avoir vos retours par rapport à ma recherche actuelle d'un étui ou d'une housse compatible avec un verre trempé bord à bord.

 

J'ai déjà testé plusieurs verre trempés incurvés et bord à bord, achetés sur internet. Par rapport à des verres trempés 'plats', il faut vraiment les placer au micropoil près, car sinon un des cotés n'adhère pas totalement sur la surface incurvée.

Une fois le verre trempé placé correctement, je me suis mis en quête d'un étui digne de ce nom pour protéger mon précieux.

 

Je m'étais acheté l'étui officiel Samsung Clear View, qui faisait son boulot, mais je l'ai délaissé pour deux raisons : le rabat ne tenait pas en place (pas aimanté, pas d'attache) et les cotés de l'étui appuyaient sur le verre trempé, et ont provoqué le décollage de celui-ci sur les cotés gauche et droits. Il y avait donc un petit jour entre la dalle de verre et le verre trempé, le tactile était alors beaucoup moins fonctionnel sur les bords.

 

J'ai acheté une coque sur internet (Caseology modèle parallax) qui a une très bonne coupe et épouse bien le Note 8, mais même problème, le verre trempé a fini par se décoller sur les cotés.

 

Je suis donc toujours en recherche d'un étui qui soit compatible avec un verre trempé bord à bord.

 

Je pense me tourner vers un étui de la marque Noreve, modèle à clapet vertical. J'attends juste un retour de Noreve sur la compatibilité de leurs étuis avec un verre trempé incurvé.

https://www.noreve.com/fr/galaxy-note8/3502-housse-cuir-samsung-galaxy-note8.html

 

Et vous, comment avez vous protégé votre Note 8 ? si l'un d'entre vous à une solution pour un étui + verre trempé, je suis preneur !!!

 

Modifié par mikedu51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve te dira qu'il n'en savent absolument rien, que c'est à toi de tester (ce qu'ils m'ont répondu il y a un an pour le note 7).

 

Noreve, très bonne housse, malheureusement, la gestion chez eux est vraiment catastrophique (4ème housse commandé chez eux des la sortie d'un téléphone et chaque fois, ça ce passe de la même façon, un mois plus tard, toujours pas reçu la housse. La j'ai envoyé un message jeudi pour passer une petite gueulante, ils m'ont répondu qu'ils ont du retard par ce que samsung a procédé à quelques petite moification de design du note 8, dans ce cas la, comment ce fait-il que caselogic et tout les autres n'ont pas ce retard eux aussi, enfin bref, très bonne housse, mais gros foutage de gu*****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...