Aller au contenu

Remplacer BBox Miami par une box Android plus performante


Floooowk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je dispose de la Bbox Miami, mais je suis excessivement frustré par ses plantages, bugs à répétition, manque de fluidité. J'ai notamment un souci avec la fonction "Cast" où j'ai des problèmes d'affichage des couleurs par bandes (voir photo ici : http://hpics.li/1a60030 ). J'ai déjà vu sur les forums de Bouygues que d'autres clients avaient ce problème, sans jamais de solution.

J'imagine que c'est lié au matériel qui équipe cette box qui est assez rudimentaire. Je pensais donc acheter un autre modèle sous Android TV en espérant que l'expérience soit meilleure.

Je pensais en particulier acheter la Xiaomi Mi TV Box 3.

 

1/ Pensez-vous que le fait d'utiliser cette box Android permettra de supprimer le manque de fluidité et plantages à répétition de la BBox Miami ? Ce matériel est-il bien plus véloce et performant ?

 

2/ En termes de TV, j'imagine qu'il n'y a pas de possibilité d'installer l'interface TV de Bouygues (je n'ai rien vu de tel sur le Play Store).

J'utilise parfois MyCanal, mais qui présente beaucoup de plantages (enfin c'est peut être lié à la Bbox). D'autres applis offrent-elles une meilleure expérience TV (notamment avec la possibilité d'enregistrer qui n'existe pas sur MyCanal) ? Est-ce que certains ont testé Molotov ? Quels sont vos recommandations sur le sujet ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par Floowk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Floowk, 

j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec la Freebox Mini 4K, c'est à dire une box pas assez musclée pour faire tourner convenablement Android Tv.

Du coup il y a deux mois je me suis pris la Xiaomi Mi Box et le pied je n'ai pas eu de plantage avec sauf une fois pour SPMC quand la box est sortie de veille mais jamais le système Android contrairement à la Freebox.

Pour MyCanal aucune idée je ne l'utilise pas mais aucun soucis de plante avec Molotov que j'utilise occasionnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...