Aller au contenu

Protection écran


nono23

Recommended Posts

Bonjour

Si jamais vous recherchez une protection écran pour l'axon 7, vous trouverez ici différents produits.

C'est ici que j'achète mes protections écrans pour appareils photos. Le site est fiable.

Comme j'avais une commande à passer, j'ai commandé cette protection pour le téléphone, à tester car habituellement je n'en mets jamais sur les smartphones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai achetée,  non. Il faut aller dans la rubrique que j'ai mis en lien pour avoir celle en verre. Je craignais que ce ne soit pas très agréable à utiliser sur smartphone. Par contre je prends en verre trempé pour mes appareils photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur aucun site, personne n'a pu trouver une protection en verre trempé qui s'ajuste correctement sur l'axon 7. Elles sont soit trop petites, soit ne s'accrochent pas correctement. Enfin si vous avez le temps, faites tout de même un petit retour sur celle que vous aurez. Ça peut toujours être utile.

En ce qui concerne le verre trempé, il n'y a aucune inquiétude à avoir sur l'utilisation. J'en avais une sur mon ancien smartphone, ça ne modifie pas le touché sur l'appareil.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement même sur le site que j'ai mis en lien, il y a un avertissement sur la taille de la protection "Le film est intentionnellement coupé plus petit que l'écran, car celui est arqué au bord.".

Celle que j'ai reçu est également plus petite que l'écran en largeur, ils auraient pu faire encore un petit effort pour l'élargir davantage.

Elle se pose facilement sans bulle, aucun problème avec le tactile, l'écran réagit à toute commande. 

Est-ce-parce que j'ai pris une protection dite "mate", mais je n'aime pas du tout le rendu en lumière artificielle, l'écran devient brouillé, "pixelisé".

J'aurais du prendre une protection en verre trempé qui est déjà plus agréable au toucher. Voici quelques photos.

 

PA110002_cr.thumb.jpg.7dc78844e3e634e434de970bc123dc0e.jpg

PA110003.JPG

PA110004_cr.jpg

PA110008.JPG

PA110010.JPG

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est mal taillé. J'ai beaucoup parcouru de sites au sujet des protections d'écran et c'est à chaque fois le même problème. Je ne comprends pas pourquoi aucun fournisseur n'arrive à en sortir une correcte. Je pense que je vais en prendre pour un 6 pouces et la tailler moi-même au cutter pour l'adapter.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans incurvés, c'est la mort de ces protections. Du moins sauf pour les gens qui supportent l'horreur du résultat de ces protections qui s'arrêtent à quelques mm du bord. Meme les protections en film ne tiennent pas sur les bords incurvés. Ca se décolle rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...