Aller au contenu

Contacts se clonent sans arrêt


OlorinGG

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis longtemps, mon Samsung Galaxy A5 clone mes contacts et je ne sais pas comment l'arrêter. Les contacts provenant de Whatsapp se dédoublent aléatoirement, et apparaissent comme des nouveaux contacts, liés à l'original, et créés par mon compte Samsung.

 

La suppression de ces contacts ne résout pas le problème car ils réapparaissent rapidement et ne cessent de se multiplier.

 

Je viens d'utiliser l'application "Duplicate Contacts" qui a supprimé près de 2800 contacts en double, mais 5-10 nouveaux contacts ont déjà réapparu quelques minutes plus tard après un redémarrage de l'appareil.

 

Je ne sais pas quels paramètres de synchronisation pourraient être en cause ni comment empêcher cette prolifération...

 

Merci de votre aide!

 

OlorinGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour,
 
Depuis longtemps, mon Samsung Galaxy A5 clone mes contacts et je ne sais pas comment l'arrêter. Les contacts provenant de Whatsapp se dédoublent aléatoirement, et apparaissent comme des nouveaux contacts, liés à l'original, et créés par mon compte Samsung.
 
La suppression de ces contacts ne résout pas le problème car ils réapparaissent rapidement et ne cessent de se multiplier.
 
Je viens d'utiliser l'application "Duplicate Contacts" qui a supprimé près de 2800 contacts en double, mais 5-10 nouveaux contacts ont déjà réapparu quelques minutes plus tard après un redémarrage de l'appareil.
 
Je ne sais pas quels paramètres de synchronisation pourraient être en cause ni comment empêcher cette prolifération...
 
Merci de votre aide!
 
OlorinGG
Vas dans les paramètres de ton répertoire et choisis l'option "n'afficher que les contacts de la carte SIM" (si tes contacts sont sur la carte SIM) ou "n'afficher que les contacts du téléphone"( si tes contacts sont sur la mémoire de ton téléphone).

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...