Aller au contenu

[SMA] Avis - P8 Lite 2017 après Archos 50 Diamond


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous. 
J'ai actuellement un Archos 50 Diamond depuis 4 ans maintenant, celui-ci se faisant vieux et je souhaite changer de téléphone. 
N'ayant pas un budget faramineux, autour de 200 €, je me suis intéressé au P8 lites 2017 de Huawei. 
Or, je lis que la mémoire interne n'est pas géniale. 
Il est annoncé 16 Go de mémoire, mais 6 Go réel... 
Je ne sais pas trop qu'en penser. Sur mon Archos actuel il m'indique que j'utilise moins de 6 Go pour les apps, mais j'en ai certaine sur la carte SD, ce que le P8 lites 2017 ne propose pas apparemment. 
Sachant que je cherche un téléphone qui a au moins le NFC avec Android supérieur ou égale à la version 6. Et si possible, le lecteur d'empreinte. 
Serez-vous me guider sur mon choix ? Est-il bon où pas du tout ?

 

Formulaire

* Budget : 200€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5-5.5"
* Utilisation : Quelques jeux, une partie pro, du stream de temps à autres et GPS.
* Critères principaux : Un bon APN, de la puissance (je ne veux pas que sa lag à chaque action), une bonne autonomie, le NFC (pour mes tâches Tasker)
* Import : Oui, si paiement en plusieurs fois.

* "Bidouille" : Aucune expérience à part le root. Tous mes anciens smartphones sont rootés.

* Pour combien de temps : Entre 3 et 5 ans.
* Marques à éviter : Samsung (déçu à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@Chucky2401 ,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre pour dire que j'ai continué mes recherches et j'ai vu que le Moto G5 Plus était pas mal.
J'ai lu que l'appareil photo n'est pas génial, mais ce n'est pas un point bloquant pour moi.

 

J'attends tout de même vos avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...