Aller au contenu

Nécessité d'une protection d'écran ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'attends que le prix baisse sur le note 8 et en attendant je me pose la question de l'utilité d'une protection d'écran (attention je parle bien de l'écran et pas d'une housse pour le note 8).

 

Etant donné que l'on est sur du Gorilla Glass 5,  quels sont les arguments pour acheter une protection pour l'écran ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peu toujours rayer, après, ça se raye moins facilement, bien sur.

Selon les verres, l'expérience peu être moins bonne ou égal (plutôt voir les verre glass dome, force glass ou verre du genre).

 

A voir aussi si tu utilise une housse, pour la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, le Note 8 résistera au passage répété du SPen, bien entendu, il résistera au doigt..

Mais en cas de choc avec un objet dur, ou si vous faites tomber quelque chose dessus, un verre trempé peut sauvegarder la dalle du Note 8.

Il y a 4 minutes mon fiston a fait basculer ma cigarette électronique. Pile sur mon Note 8. Sans verre trempé j'aurai peut être eu une rayure...

 

Un étui de protection avec rabat sur la face avant peut prévenir ce type d'incident, mais un verre trempé assure une protection supplémentaire qui en vaut la chandelle, vu le prix de la bête.

 

Quant au rayures ou micro rayures, on peut en avoir sans verre trempé. On trouve pleins de vidéos sur le net de tests divers ou les note 8 se font massacrer à coup de cutter et couteaux.. 

Ces tests peu font mal au coeur d'ailleurs. Si les mecs n'ont obtenus leur note 8 que pour faire des vus sur you tube, ils auraient mieux fait de me le donner... ca aurait vraiment été plus utile et durable ^^

Modifié par mikedu51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...