Aller au contenu

Recherche appli mail


servalg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une aplli simple pour recevoir mes mails (plusieurs comptes) sur mon tel. Ma "revendication" c'est que l'appli doit pourvoir recevoir mes mails sans les supprimer sur les serveurs car je dois également recevoir mes mails sur mon PC dans outlook! 

 

Connaissez vous une appli  avec ces paramètres svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais de outlook sur PC!

 

Retour de deux jours d'expérience...si quelqu'un connait les fonctionnalités de Gmail je veux bien un coup de main.

 

je vous rappel que je cherche une appli mail qui permet de recevoir les mails sur mon tel via Gmail et aussi sur mon PC via Outlook sans que Gmail interféré dans la réception ou la gestion des mails car je gere principalement mes mails sur Outlook.

 

Dans un premier temps je réceptionne mes mails sur mon tel via Gmail. Je n'ouvre pas mes mails. Jusqu'ici pas de soucis, je reçois les mêmes mails sur le PC via Outlook.

 

Premier test, je mets un mail, reçu sur mon tel, à la corbeille. Ce même mail n'est pas reçu sur mon PC!! Pourquoi? je voudrai, malgré la manip, que ce mail soit réceptionné aussi sur mon PC sur Outlook!

 

Un p'tit coup de main svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...