Aller au contenu

Verre trempée compatible Coque Spigen MATE 9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai acheter un mate 9 y'a peu, et j'ai commandé la coque SPIGEN rugged armor qu'on m'avait conseillé, et j'ai pris un verre trempée que amazon me proposait avec ...

Comble du sort, les deux ne sont pas compatible, j'explique vite fait :
Le verre est un peu trop grand, donc quand le verre et la coque sont mis, celle-ci souleve un peu le verre dans un des côté, résultat le tactile ne fonctionne pas ...

Bref amazon s'est excusé et m'as remboursé le verre !

Maintenant je recherche un verre trempée compatible avec la coque ! 
On m'en a conseillé une, hors celle-ci est en rupture de stock depuis une semaine et j'ai pas l'impression qu'elle reviendra en vente...

Est-ce que certains d'entre vous qui ont le même portable et la même coque peuvent me conseiller un verre trempée qu'ils seront sûre d'être compatible ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi aussi j'ai un mate 9 et moi aussi j'ai commandé à la fois sur Amazon la coque et le verre trempé de même référence et même marque que toi et les deux sont compatibles.... Je pense que le verre trempé que tu as reçu est étiqueté mate 9 mais que la pièce physique n'est pas pour ce modèle....

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...