Takoouh

Verre trempée compatible Coque Spigen MATE 9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai acheter un mate 9 y'a peu, et j'ai commandé la coque SPIGEN rugged armor qu'on m'avait conseillé, et j'ai pris un verre trempée que amazon me proposait avec ...

Comble du sort, les deux ne sont pas compatible, j'explique vite fait :
Le verre est un peu trop grand, donc quand le verre et la coque sont mis, celle-ci souleve un peu le verre dans un des côté, résultat le tactile ne fonctionne pas ...

Bref amazon s'est excusé et m'as remboursé le verre !

Maintenant je recherche un verre trempée compatible avec la coque ! 
On m'en a conseillé une, hors celle-ci est en rupture de stock depuis une semaine et j'ai pas l'impression qu'elle reviendra en vente...

Est-ce que certains d'entre vous qui ont le même portable et la même coque peuvent me conseiller un verre trempée qu'ils seront sûre d'être compatible ?

Merci à tous !

Salut moi aussi j'ai un mate 9 et moi aussi j'ai commandé à la fois sur Amazon la coque et le verre trempé de même référence et même marque que toi et les deux sont compatibles.... Je pense que le verre trempé que tu as reçu est étiqueté mate 9 mais que la pièce physique n'est pas pour ce modèle....

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Bonjour
Heureux possesseur de Mate 9 (depuis hier ) j'ai commandé chez Amazon la coque Spigen Armor que j'ai bien apprécié chez mon précédent téléphone, je suis également a la recherche d'un verre trempé qui va bien.
Merci pour vos retours

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ssab
      Bonjour,

La batterie de mon smartphone ayant rendu l'âme, je me vois obligé d'en obtenir une neuve.
      J'ai donc commandé une batterie sur Amazon envoyée directement chez le réparateur. Mais apparemment la batterie n'était pas la bonne ??? https://www.amazon.fr/gp/product/B00U1H2LLI/
      J'ai vu la même chez un autre réparateur qui m'a confirmé que ce n'était pas une batterie de Z3 *compact*... mais probablement de Z3 tout court.

Je viens donc vers vous avec la requête suivante : ou puis-je trouver une batterie de smartphone Sony Xperia Z3 Compact au meilleur rapport qualité/prix ?
      J'ai trouvé ceci mais ça me semble un peu cher (il comprend la prestation), quand on voit le prix sur Amazon : http://www.lacliniquedusmartphone.com/smartphones/sony/xperia-z/sony-xperia-z3-compact-d5803/batterie-xperia-z3-compact.html

Merci !
    • Par Milpat
      Bonjour, j'ai acheter un crayon tactile pour le note 8 seulement y a t- il une option pour s'en servir sans sortir le Spen ? Car à chaque fois faut enlever le Spen de son logement sinon l'autre stylet n'a aucun effet. Je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres. Quelqu'un ast-il une astuce? Merci.
    • Par AdrienD
      Bonjour à tous. Je me suis procuré une coque pour mon Galaxy A5 2017 qui couvre uniquement l'arrière. Le problème et que j'ai dû retirer mon verre trempé car celui-ci était trop grand. Alors j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un verre trempé qui aille avec ma coque. Quelqu'un aurait-il un verre trempé qui couvre la surface totale de l'écran mais pas du téléphone? Merci d'avance 
    • Par Gaburel12
      Bonjour,

Ayant fait l'achat il y a pas longtemps d'un Galaxy S8 je devais absolument trouver un moyen de le protéger. J'ai fait plusieurs recherche sur plusieurs site pour trouver la coque et le verre trempé idéal et après avoir appliqué ces protections je tiens à donner mon avis.

Pour la coque j'ai eu l'acquisition de la coque transparente de Spigen (Cliquer ici), je vais d'abord donner mon avis sur celle-ci: Très belle coque qui ne gâche en rien la beauté du smartphone donc n'hésitez pas cependant les bordures remonte un tout petit peu et n'oubliez pas qu'elle est transparente selon le métier que vous faites ou de votre utilisation les coques transparentes viennent à jaunir avec le temps. Cela m'a poussé à me diriger donc par la suite sur une Crashguard de la marque Rhinoshield (Cliquez ici) qui d'après des avis excellente et épouse très bien les formes du téléphone avec une épaisseur plus conséquente sur le haut et le bas du téléphone pour le protéger néanmoins attention si vous utilisez un dock de recharge il y a une possibilité de non compatibilité.

Pour la protection avant du Samsung, j'ai dans un premier temps acheté un film de la marque Spigen (Cliquez ici) nommé Neoflex c'est un compromis entre une protection simple et un verre trempé. Ce film épouse très bien le téléphone et l'installation est relativement simple dans la boîte, on y retrouve une pompette avec de l'eau à l'intérieur avec le film et tout les produit nettoyant. L'avantage c'est qu'elle s'adapte à plusieurs coques (du moins je penses) car elle est relativement fine et colle très bien. Ensuite les jours du black friday sont arrivé et j'avais entendu une coque excellente nommé Whitestone Dome Glass vendu sur le site Mobile Fun (cliquez ici) qui est je vous l'avoue onéreuse en lisant les avis et la promotion du jour j'ai craqué alors je l'ai reçu installé et c'est merveilleux tout fonctionne très bien et tout est réactif lisez bien la notice tout de même ! J'ai également commandé un verre trempé de la marque Rhinoshield (Cliquez ici) en version bord à bord (Je ne l'ai pas essayé) si j'ai la vitre actuelle qui à un incident.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
    • Par shiver
      Hello !

Je crée le sujet concernant les accessoires pour le LG V30.

Je doute que tout le monde (moi compris), ait une confiance total en la résistance du LG V30 face à la casse et à la rayure.
      Et cela, même soumis à des test de résistance de torture. L'écran est recouvert de Verre Gorille Glass 5
      De plus, selon des tests effectués par des testeurs, le scanner d'empreintes digitales ne fonctionne plus quand il est rayé.

Bref !

Que tous le monde propose de bons accessoires pour le LG V30 !

Moi, je commence :
      J'ai commandé sur Amazon :
      - Coque LG V30 Spigen [Liquid Crystal] Ultra fine [Transparent]
      - AVIDET Protecteur d'écran en verre trempé pour LG V30 haute incurvée defintion 3D Full Film couverture d'écran, anti rayures/Bulles/empreintes digitales sans Dureté 9H 100% Transparent pour LG V30 (noir)

Cette coque de protection me permettra d'admirer la couleur bleu du LG V30+. Elle est bien transparente, j'espère tout de même qu'elle ne sera pas trop salit par les traces de doigts.

J'ai choisi une protection d'écran à un prix un peu plus élevé afin d'avori les critères suivant :
      - verre trempé
      - incurvé
      -anti rayures/bulles/empreintes
      Une version transparente était également proposé sur le site.

Il ne me reste plus qu'à recevoir le LG V30 pour tester ces accessoires.