Aller au contenu

Limite d'envoi MMS chez Bouygues


cameleons

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question que je ne trouve pas une réponse claire, le poids limite d'un MMS à l'envoi chez Bouygues

 

Je sais que selon l'opérateur il y a des limites différentes, (voir illimité) mais comme tout évolue je pense à cela aussi.

 

le standard c'est 300ko (très peu je trouve) pour un MMS, j'ai voulu envoyer une vidéo c'est mort, apparemment (mais cela date) chez bouygues ça serait 600ko. l'appli que j'utilise permet de choisir la limite 300ko, 600ko, 1mo, 2Mo, et même illimité.

 

Donc j'aimerais connaitre de façon officielle la limite d'envoi MMS chez Bouygues, après si vous connaissez pour d'autres opérateurs autant les énumérés ça peut servir. 

 

Merci de votre réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Thouraeg said:

Ce serait bien de chercher à la source avant de poser la question.

La réponse se trouve sur cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms-mobile/envoi-reception-mms

 

Merci Thouraeg, en faite j'avais trouvé cette page mais j'avais pas lu le texte du bas ne trouvant rien sur le sujet, ca m'apprendra à ne pas tout lire, donc pour bouygues Les émissions et réceptions de MMS sont limitées à 600 Ko par envoi pfff c'est peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...