Aller au contenu

Problème de son


Khaynes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis depuis le début avec mon Xperia X Compact. En effet lorsque le téléphone est en mode vibreur, il lui arrive très souvent à la même heure (entre 10h et 11h) de réactiver lui même le mode sonnerie.

Pareil avec le niveau du son (sonnerie, notifications,...), au bout d'un moment il décide lui même de le mettre au maximum alors que je l'avais diminué ...

 

Avez vous le même problème, ou une solution à m'offrir, svp ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso aucun problème de ce coté là, mis à part que même en activant aucun son de sonnerie sms, il sonne quand même à la réception d'un sms lorsque je suis en train de lire la dite conversation (muet sauf si je suis resté ouvert sur la conversation sms en gros, jamais trouvé le mode muet complet).

 

Bref pour ton problème mis à part une fonction intelligente activé dans le menu du même nom, MENU-- Fonctions Intelligentes-- , et voir du coté de Xperia Actions si tu n'as pas activé ou désactivé certaines fonctions à tel heures tel jours, notamment pour les notifications  .... sinon je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...