SamsungBoy

Rooter Samsung Galaxy Tab 3 Lite SM T113

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai rooter ma Samsung Galaxy Tab 3 Lite sous Android 4.4.4.

J'ai regardé sur Internet mais beaucoup parlaient de rooter avec Odin. Malheureusement, je n'ai pas de PC mais qu'un Mac.

J'ai aussi vu sur certains sites que l'on pouvait rooter avec KingRoot mais je voudrais la rooter avec SuperSU. J'ai aussi vu dans d'autres tutos pour d'autres modèles Samsung que l'on pouvait la rooter en mettant un fichier root.zip a la racine de la carte SD et en la redémarrant en mode recovery, mais après avoir essayé avec ma Samsung Galaxy Tab 3 je n'ai pas réussi... 

Auriez vous une solution? 

Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Tsakatac
      Salut à tous.
      Voilà, j'ai mis à jour le micrologiciel de mon Galaxy S et suis passé de FroYo à Gingerbread (2.3.3).
      Je n'ai plus le superuser alors j'essaie de le rooter mais sans succès. J'utilise pour cela Gingerbreak qui a l'air de présenter la solution la plus simple mais je ne sais pour quelle raison, il tourne en boucle sans jamais s'arrêter. J'ai même formaté la mémoire mais c'est toujours pareil.
      Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne journée.
    • Par lowack
      bonjour,

Comment connecter une clés USB avec le câble OTG pour pouvoir transférer des fichiers ?
      J'ai téléchargé le fichier "mode d'emploi" en PDF qui est sur le forum, mais je n'y arrive pas.
      et l'application USB est bloqué en "charge inversé"

Merci pour votre aide.
    • Par celeste.cote21

Bonjour,
      je n'ai pas réussi a trouver un solution a mon probleme donc je me permet de poster une question.
      Bon alors que je vous explique mon problème : j'ai voulu rooter mon xiaomi redmi 3 mais ayant une tres grande flemme j'ai voulu essayer avec "kingoroot" se qui était une mauvaise idée car il est a moitié rooter. Deuxième erreur je me suis laisser avoir par "root booster" qui est très certainement une appli attrape pigeon. J'ai lancer le "boost" ou je ne sais quoi et résultat mon téléphone est maintenant en bootloop. Ça n'aurais pas été un problème a réparer mais encore une autre erreur (oui ca en fait beaucoup ^^) sur le téléphone ni la fonction debuging usb est activer ni le bootloader est unlocker de plus le root n'a pas complétement marcher car je ne peux pas avoir accès au ficher "build.prop" pour activer la fonction débogage USB avec adb.

donc après avoir tout analyser:
      Pour le réparer il faut sois : reflasher une ROM / faire hard reset / désinstaller "root booster" (cela peut peut être réglés le problème je ne sais pas)

MAIS pour reflasher une ROM il faut activer le debugage (je crois) et avoir unlock le bootloader (ce qui n'est pas dans mon cas) et je ne peux pas l'unlock car il faut être connecter avec son téléphone (je pense que une fois unlock la répartition sera très facile)
      MAIS pour faire un hard reset il faut faut les autorisation root pour le faire a partire de adb ( car on ne peut pas le faire à partir du téléphone)
      MAIS pour désinstaller l'appli avec adb il faut des autorisations je crois car ca me met des erreurs

Je pense que le problème doit etre très dur a résoudre donc je remerci vraiment les personnes qui vont se penchés dessus. Et quelque sois la solution même si elle est tres pointue j'aimerais la connaitre pour l’essayer.
      merci d'avance n'hésitez pas à proposer des idées.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

• Par naiiade8
      Bonjour 
      J'ai redémarré mon tel car whatsapp ne voulait pas finir la sauvegarde sur Google drive par deux fois. 
      Et voilà ce qui se présente à moi... 
      Mon téléphone est soit disant volé. 😂
      Je n'ai aucun message sur la messagerie Google... 
      Je ne sais pas de quelle appli il pourrait s'agir.
      Je pense que c'est Google. 
      Que se passe T il, que dois je faire ?
      Merci d'avance 
      Naiiade 

• Par SkyAnDream
      Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème avec mon oneplus 5 il reboot au démarrage en continue depuis une mise a jour.
      J'ai voulu réinstaller la rom, le problème s'est qu'il faut copier la rom télécharger sur le site officiel sur le téléphone. et vue qu'il reboot a chaque fois je n'y arrive pas.
      Par contre quand je me mets en recovery la il ne reboot plus. Est ce qu'il y a un moyen en mode recovery de ce connecter en usb sur le téléphone pour copier la rom ?
      Merci par avance de votre aide.