Aller au contenu

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

bizarre chez moi je suis obligé de mettre quelque chose dans le type et le produit avant de faire envoyer. et je le trouve pas....

 

edit : ca marche à l'instant on est en real time sur le sujet la :)

Modifié par Lanthalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeanmichelbandres a dit :

Les amis, un certain thortoff sur le forum (Lien interdit) à remarqué une mise à jour sur site http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=97283

Voici la notice 


AVIS: Ce guide est seulement limité au numéro actuel: DUK-L09C432B183-> DUK-L09C432B185 La mise à jour HOTA échoue puis se bloque sur l'écran bleu "Honor".
1. Télécharger Duke-L09C432B183SP01.rar
2. Décompressez le fichier Duke-L09C432B183SP01.rar pour obtenir le dossier nommé "dload".
3. Ouvrez le dossier dload, recherchez le fichier UPDATE.APP.
4. Trouver un téléphone travaillé. Insérez votre carte SD dedans. Créez un nouveau flodeur nommé "dload" dans le dossier racine de votre carte SD.
5. Copiez le fichier UPDATE.APP dans le chargeur de distribution de votre carte SD.
6. Vérifiez s'il existe réellement un fichier UPDATE.APP sur votre carte SD dload floader.
7. Insérez cette carte SD dans le téléphone défectueux.
AVIS: Avant la prochaine étape, assurez-vous que la batterie de votre téléphone est suffisamment alimentée. Et arrêtez le téléphone défectueux.
8. Appuyez sur la touche POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN pendant 5 secondes, jusqu'à ce que votre téléphone se bloque. Ensuite, vous verrez la mise à jour EMUI. AVIS: EN CAS DE LE FAIRE, NE BRANCHEZ PAS LE PC USB !!

 

La manipulation fonctionne ! ! ! je l'ai faite et vous perdez pas vos données

 

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, pour vous signaler que cette procédure fonctionne parfaitement, sans aucune perte des données.

On reste en version B183, ce n'est pas la dernière B185 du coup ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

 

Si tu branches ton appareil à un PC, tu fais Vol Up + Power et tu arrives sur Huawei eRecovery, tu auras une option Shutdown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nicolanus a dit :

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Faut qu'il soit branché au PC (ou une alim tout simplement ?) sinon l'option "shutdown" n'apparait pas je crois (unique "restart" si sur batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis embête, je n'arrive pas à charger le fichier sur la carte sd de mon honor 6 pour la remettre dans le 8pro. J'arrive à me connecter en usb, créer le dossier dload, et impossible de copier le fichier dans le dossier. des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça n'a pas marché pour moi... J'adore ma chance!

Le fichier ce flash mais je suis toujours bloqué sur l'écran bleu honor ...

EDIT : OUF il revie, j'ai redémarré le téléphone et là miracle ><

Merci à toute la communauté pour cette aide car si on avais du compter sur HONOR...

Modifié par tdi51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...