Aller au contenu

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pascal912 a dit :

Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR

Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance.

Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points.

Modifié par dvdjhl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nicolanus a dit :

 

Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ?

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini :)

sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini
sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32
Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage

Envoyé de mon H8 via Tpk
 

non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!!

 

Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la.

Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur.

Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus....

 

Encore Merci à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on se retrouve (aussi sur facebook :) ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois.

encore un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...