Aller au contenu

Miui 9 sur le Redmi Pro


MAtos_22

Recommended Posts

Pour info, xiaomi.eu vient de publier MIUI 9 pour le Redmi Pro.

 

Version 7.10.12 beta.

 

Parfaitement fonctionnel chez moi, je n'ai pour l'instant rien eu comme pb.

 

Attention la version d'android reste en Marshmallow 6.0 MRA58K mais ca on est habitué chez xiaomi, c'est surtout la surcouche xiaomi qui est importante.

 

Cela reste toujours un excellent telephone même si il date de juillet 2016 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Mon frère possède ce téléphone depuis bientot un an et il n'a jamais reçu de mise à jour... il est toujours en Miui 8.0.4 android 6.0. Est ce normal ? Je me demande si ça ne viendrai pas du fait que le fournisseur aurait installé une version modifié de Miui (nous l'avions commandé en version Française donc le fournisseur à forcément touché quelque chose à la ROM...). A moins que la mise à jour ne soit pas encore totalement déployée ? Merci :)

 

Edit :  En fait j'avais pas bien lu je  pensais que c'était une mise a jour en OTA directement installable depuis les paramètres. Mais je vois que c'est une version Xiaomi.eu, donc tu as du rooter ton redmi pro pour installer Miui 9 ?

Modifié par Missbritney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai lu votre conversation et j'ai moi-même un Redmi Pro.

Celui-ci ce redémarre souvent tout seul plusieurs fois ensuite il redevient normal jusqu'a ce que je le redemarre.

De plus, impossible pour moi de mettre un mot de passe car deux fois de suite celui ci est rester bloquer alors que j'avais le bon mot de passe.

Je n'ai pas réussi non plus a le débloquer, je suis toujours sur la ROM  commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...