Aller au contenu

Oukitel K4000 Plus : TWRP + Root + Xposed


tikilou

Recommended Posts

Hello, après avoir fouiné pendant des heures, j'ai trouvé des informations sur le forum russe 4pda, mais le captcha étant en cyrillique il est impossible pour nous de s'y connecter à moins de savoir parler la langue (super quoi...)... Du coup je suis passé par un salon de discussion russe en parlant anglais pour demander à quelqu'un de m'aider à récupérer quelques fichiers. 

À côté de ça, j'ai récupéré le fichier de mise à jour officiel sur needrom, et j'en ai extrait la mise à jour exploitable avec SP flash tool, et pris tous les drivers nécessaires à droite à gauche. 

En prime j'ai fais un pack et tout téleversé en ligne, vous pourrez récupérer ces fichiers ici   : http://vavar60.online.fr/share/smartphone/?dir=oukitel/k4000_plus

Une fois toutes les manipulations effectuées, il est possible de congeler le launcher préinstallé avec Titanium Backup et d'en configurer un autre par défaut. (Oui, la rom d'origine empêche d'utiliser tout launcher alternatif, à la base...)

 

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...