Aller au contenu

System UI Tuner Android O


VirarK

Recommended Posts

Sans doute un rom custom ?

Laquelle? AOSP un autre?

 

Edit : je viens de voir que l'openbeta OOS vient d'ête lancée. C'est sur cette version que tu es? C'est une béta, il est possible que des fonctions soient bloquées ou non abouties.

 

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de demander ou de fouiller là : 

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-25-for-the-oneplus-3-and-16-for-the-oneplus-3t-android-o.655214/page-2#post-16936391

 

Mais une rapide recherche me dit que c'est que sur les Pixel.

 Peut être que OP a bloqué ces fonctions (pour le moment?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet, on voit qu'il y a pas esoin du System UI tuner pour activer le PiP

 

you don't need system UI tuner for PiP mode.. it's there in special app access. settings>app>special access. make sure it's on for the apps and for YouTube you should be having YouTube go, but for Google chrome and other apps or just works fine! it first didn't work for me but then a restart fixed it!

 

Tu veux quoi en fait comme option du System UI tuner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎17‎/‎10‎/‎2017 à 09:58, Kéno40 a dit :

you don't need system UI tuner for PiP mode.. it's there in special app access. settings>app>special access. make sure it's on for the apps and for YouTube you should be having YouTube go, but for Google chrome and other apps or just works fine! it first didn't work for me but then a restart fixed it!

Je viens d'installer Oreo sur mon OnePlus3 (version officielle), je n'arrive absolument pas à faire marcher le Picture In Picture, quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...