Aller au contenu

Quelques soucis


Axel132b

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai eu mon Huawei P10 il y a quatres semaines, et j'ai 3 petites questions.
- Tout d'abord, est-ce normal que le NFC s'active seul à chaque démarrage ou redémarrage de l'appareil ? Si non, comment l’empêcher de s'activer

- De plus, depuis 1 semaine, mon icône 4G est toujours affichées même lorsque les données mobiles sont désactivées et même lorsque la wifi est activée alors qu'elle ne l'étais pas avant. Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour l'enlever lorsque les données mobiles sont désactivées ? Même si c'est un détail, ça me dérange un petit peu car ma statusbar est saturée en icônes et surtout ça s'est mit lors d'un redémarrage sans aucunes raisons ^^.

- Enfin, je voulais rooter mon P10 afin de pouvoir avoir des plus jolies émojis. Je voulais savoir si à part supprimer la garanti, est-ce que le fait de déverrouiller le bootloader enlève des fonctionnalités au téléphone (par exemple sur mon S7 on ne pouvait plus utiliser certaines app Samsung)

Merci pour vos réponses http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai eu mon Huawei P10 il y a quatres semaines, et j'ai 3 petites questions.
- Tout d'abord, est-ce normal que le NFC s'active seul à chaque démarrage ou redémarrage de l'appareil ? Si non, comment l’empêcher de s'activer

- De plus, depuis 1 semaine, mon icône 4G est toujours affichées même lorsque les données mobiles sont désactivées et même lorsque la wifi est activée alors qu'elle ne l'étais pas avant. Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour l'enlever lorsque les données mobiles sont désactivées ? Même si c'est un détail, ça me dérange un petit peu car ma statusbar est saturée en icônes et surtout ça s'est mit lors d'un redémarrage sans aucunes raisons ^^.

- Enfin, je voulais rooter mon P10 afin de pouvoir avoir des plus jolies émojis. Je voulais savoir si à part supprimer la garanti, est-ce que le fait de déverrouiller le bootloader enlève des fonctionnalités au téléphone (par exemple sur mon S7 on ne pouvait plus utiliser certaines app Samsung)

Merci pour vos réponses http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/images/smilies/1.gif !
Bonjour
J'ai un p10 Lite depuis une semaine. Sur le mien la NFC ne se remet pas à chaque redémarrage. C'est curieux.

Pour les données, pareil, c'est soit WiFi soit données.

J'aimerai le rooter aussi pour enlever les appli pré installées, donc je suis à l'écoute de toute explication. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...