Aller au contenu

code de deverouillage oublier Huawei P9


stitch23

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens vers vous en espérant que vous ayant une solution a mon problème...
voila il y a quelque jour j'ai modifier mon code de déverrouillage de mon Huawei P9, seul petit bémol c'est que je déverrouille en temps normal avec mon empreinte.
n'ayant pas refais ce code depuis je ne m'en souviens plus et malheureusement mon Gsm s'est éteint et après le redémarrage de celui ci il me faut le code...
cela fais deux jour que je cherche une solution sur internet sans moyen, sauf de le réinitialiser en format usine... je veux éviter cela au risque de perdre toutes mes donnes.
petit soucis supplémentaire, depuis la mise a jour des comptes Google vers lolipop et 5.1 si on réinitialise un tel sans pouvoir se reconnecter a son compte apres celui ci reste bloquer...
pour mon compte Google le soucis c'est que je ne sais plus le connecter a rien vu qu'il me demande un code envoyer sur mon ancien numéro et même en voulant rajouter ou supprimer ce numero, un code est envoyer sur celui ci...
bref je suis dans la m---e car je perds tout ce que j'ai en ne déverrouillant pas mon Gsm

merci de m'apporter des solutions si vous en avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...