Aller au contenu

Problème Usb + Mise à jour téléphone


Retourn

Recommended Posts

Bonsoir , Je me décide enfin à poster sur un forum car après 2 soirs de recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

En effet , j'ai acheté mon téléphone il y a donc 2 jours et en voulant mettre de la musique je découvre mon premiers problème,Je n'ai pas accès 

à la mémoire interne de mon téléphone mais juste à un périphérique type "Lecteur de CD" (Voir screen )

Je vais donc sur internet je teste différentes solutions (Débogage USB , mettre en mode Fichier , aller dans Options développeurs pour activer differents modes pour USB rien n'y fait)

J'appelle donc un ami avec le même téléphone et me dit juste ce que je sais déja "activer le mode fichier".

Alors que je chercher la solution je me rends comptes qu'il n'a pas la même interface que moi, en effet lui est dans une version plus récente d'android "nougat" je crois 

j'essaye de faire la mise à jour , il n'y en a pas (voir screen) , avec Hicare nan aucune mise à jour .

 

Voila voila je suis donc bien dégouté car c'est un téléphone neuf et je galére bien pour le faire fonctionner 

Si quellequ'un à une solution nouvelle je suis prenneur et OUI j'ai déja éssayé de le formaté au valeur d'usine mais ca marche pas...

Screenshot_2017-10-18-18-52-55.png

Screenshot_2017-10-18-18-53-17.png

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après ton screenshot il n'y a pas de carte sim insérer dans le tel; si il n'y a pas de carte de sim il ne proposera pas de mise à jour. Il en va de même pour plusieurs fonctionnalités du Tel, il faut la carte sim pour avoir accès à toute les fonctions. 🙂

Modifié par momie 06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ducoup j'ai réussie à faire reconnaitre mon téléphone , C'est  à cause de ma version de window je l'ai donc passé en Window 10 Familly .

Pour les mises à jour aucune nouvelle mais cela me dérange moins donc j'attends de voir .

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...