Aller au contenu

vitesse lente sur wifi


Recommended Posts

Je voudrais savoir si d'autre personne on eu ou peuvent me donner une piste de solution.  

 

LG G6 , lorseque je vais chercher des fichier sur un Pc windows 7 par mon reseau local (lan) je fais pas plus de 300 a 400 k/sec .  Je suis tout près du rooter, si je fait le meme transfere avec ma tab samsung tab 4 je fais 3 a 4 meg/ sec.  

 

si je fais un speed test qui passe par le rooter avec l'app speedtest.net je fais download 80mbps et 91 mbps en upload.

 

J'utilise Es file j'ai fait des test avec d autre app de gestion de fichiers résultat semblabe.  

 

J'ai déjà redémarrer tout les appareil en cause roouter pc smartphone.   Je n'ai pas encore eu l'ocasion de tester sur un autre rooter.

 

Ps que se soit sur meme interne ou carte sd meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réinitialiser votre LG G6 depuis ces parametres.

(Par contre vous aller tous perdre.)

 

Puis retenter.

 

Sinon testé votre LG G6 sur la connexion d'un de vos amis pour voir si ces pareil.

 

Si ces pareil demander un échange si il est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...