AlexandreM59700

Bloquer l'extinction ou le redémarrage du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis fait voler un téléphone Android récemment et je viens d’acquérir un nouveau. Cependant je ne souhaite pas revivre la même aventure que la dernière fois et je souhaiterai sur mon téléphone bloquer l'extinction ou le redémarrage. Par exemple rendre accessible cette fonctionnalité seulement après avoir tapé le mot de passe de celui-ci.

 

En effet, lorsque l'on m'a volé mon téléphone, les voleurs ont immédiatement éteint le téléphone empêchant la géolocalisation de celui-ci ou la suppression des données.

 

Donc si quelqu'un sait comment bloquer l'extinction du téléphone, ça serait super top :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par yenenn
      Bonjour, je suis ici car j'ai un problème avec mon smartphone Samsung Galaxy a5 2017 sous Android 7.0, le problème c'est que je reçois les notification de toute les applications  en retard quand je suis avec mes donné mobile mais que je mets le wifi je le reçois à temps.
      Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
      Merci de votre réponse et de votre aide 
    • Par Ramoucho
      Bonjour à tous,

      J'aimerai pouvoir faire une interview avec mon MATE 10 Pro mais avec une bonne qualité de son. J'ai pour cela acheté le matériel nécessaire (enfin je pense) mais toujours rien.

      J'ai également essayer avec le kit mains libre fourni d'orgiine .. rien à faire, je n'arrive pas à trouver la solution.

      Il y-a-t-il un parametre à modifier ? 

      Merci d'avance
    • Par fotofolie
      Bonsoir,
       
      Nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper dans mes options de publication.
       
      Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung A9100 (dual SIM). Ce modèle non disponible en France,  vient de Chine via CDiscount.
       
      Mon souci est que dans le gestionnaire de carte SIM, l'option "Toujours demander" n'est pas disponible.  Il n'y a que le choix de la SIM 1 ou SIM 2. Du voup, lorsque je clique sur un numéro de téléphone,  il est naturellement composé via la carte SIM sélectionnée. 
       
      Il est sous Android 6.0.1
       
      Merci d'avance pour tous vos retours.
    • Par djeel
      Quel que soit le PC et le câble utilisé, impossible de voir le contenu d'un Samsung S5 sur un PC. Et donc de copier ou ajouter/retirer quoi que se soit.
      Même chose avec Smart switch
      La charge, elle, se fait correctement.
      Une idée ?
      Cordialement
    • Par acerty
      Bonjour à tous,
       
      Petit passage pour remercier Ultrix, une aide précieuse qui m'a permis de rooter mon téléphone.
       
      J'ai consulté les posts (peut-être pas assez), je rencontre des difficultés avec mon Sony Xpéria LTH28H (version android 4.1.2 - numéro du build 6.2.B.0.211), lorsque je suis en position GPS (google map ou autre), le téléphone reboote, il redémarre au bout d'une trentaine de seconde. Un second dysfonctionnement qui n'est peut-être pas lié ces sont les coupures durant les conversations téléphoniques (mon interlocuteur 
       
      N'étant pas du tout à l'aise avec les manips, j'ai cru comprendre que ce bug pouvait être traité en modifiant son logiciel... Il fallait pour cela qu'il soit rooté. Ne m'en demandez pas plus, je ne saurai vous donner plus de précisions.
       
      Bien que mon Sony ne soit plus à la page comparativement aux nouveaux modèles, je le trouve parfaitement adapté à mes besoins (look, maniabilité), il me va tout à fait en dehors de ce ou ces deux bugs qui lui pourrissent la vie.
       
      Cordialement
      acerty