danyh

Netflix - Android - Déconnexions intempestives

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Bonjour,

 

 

Après moultes recherches sur le web, je ne trouve réponse à mon problème, c'est alors que je viens questionner vos connaissances ôh combien inépuisable !

 

Comme vous l'aurez compris, je suis en possession d'un/une ChromeCast 2 de Google.

Je l'utilise entre-autre, mais surtout, pour Netflix à partir de mon Smartphone (OPO* ou OPX**) et voilà le problème :

 

Je lance le film/la série, je mets le phone en veille (ça ne sert a rien de laisser l'écran allumé, de toute façon il se mets en veille tout seul une fois le temps configuré imparti et c'est sensé fonctionner ainsi)

Sauf que ; Je n'ai pas chronométré mais après je dirais, une dizaine de minutes peut-être plus, le smartphone n'est plus connecté au ChromeCast, plus moyen de faire Pause, Régler le volume, etc, etc... Sur le smartphone je vois même sur l'écran principal de Netflix qu'il n'est plus connecté au CC***

 

MAIS (parce qu'il y a un "mais") ;

La diffusion continue comme si de rien n'était, et même si je coupe le Wifi sur le Phone, la diffusion continue ("En même temps tu nous dis que [tu ne sais plus faire Pause, volume etc.. on a bien compris que la lecture ne s'était pas arrêtée] => Oui mais on ne sais jamais, trop d'info ne tue pas l'info (...), enfin pas toujours!")

 

Du coup, est-ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous à donner quelque chose ? (hein ? oO il est complètement fou ce type !)

 

Éventuellement quelqu'un aurait-il déjà eu le problème et serait-il en possession de la solution ? Parce que l'air de rien, même si je le raconte avec humour... ça me rend dingue ; je dois bien l'avouer !

 

 

Dans l'attente impatiente de vous lire, et pourquoi pas, avec LA solution non-de-dzeus,

 

Bien cordialement vôtre !

 

*  OPO : OnePlus One

** OPX : OnePlus X

*** CC : ChomeCast

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As tu essayé de passer par Google home ?
J'ai le même problème
Après un certain temps la notification qui permet de mettre en pause, arrêter.... Celle ci disparaît alors pour arrêter Netflix j'ouvre Google home et je déconnecte ma Chromecast !

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As tu essayé de passer par Google home ?
J'ai le même problème
Après un certain temps la notification qui permet de mettre en pause, arrêter.... Celle ci disparaît alors pour arrêter Netflix j'ouvre Google home et je déconnecte ma Chromecast !

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Absolument, la question ici étant d'empêcher cette notification de disparaître.
Si quelqu'un sonne à la porte alors que cette notif n'est plus là, c'est impossible le de faire pause rapidement pour aller ouvrir..
Obligé de faire attendre ou d'envoyer madame le temps de se reconnecter et faire pause.

C'est excessivement énervant cette disparition de notif (perte de connexion de l'appli Netflix du mobile par rapport au Chromecast qui est indépendamment connecter à Netflix)

Tu as trouvé une solution pour garder une stabilité de connexion et donc garder la notif de contrôle ?

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Dommage, c'est ce que je cherche :(
J'espère que quelqu'un qui passera par la pourra donner l'info un de ces quatre :-)

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Pareil chez moi. Je pense que c'est parce que le WiFi se coupe en veille. Il y a un paramètre "avancé" dans le menu WiFi qui permet d'optimiser la batterie lorsque le WiFi est activé. Et ça fait en sorte de couper le WiFi si le téléphone est en veille. Il se reconnecte pour les différentes màj mails, etc... mais ne se reconnecte pas au Chromecast.

Normalement, il suffit de cliquer sur l’icône "cast" dans Netflix pour retrouver la connexion et le contrôle du streaming.

 

Comme ça m'a trop souvent énervé, j'ai abandonné et je passe par ma box orange. Au moins on peut zapper les générique automatiquement... option qui n'existe pas avec la Chromecast.

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    • Par jigsaw38190
      Bonsoir j'ai un problème avec ma tablette Samsung depuis hier elle ne fait que m'afficher le message : "Système s'est arrêté", toute les deux secondes... et impossible de le fermer car il repop de suite donc impossible d'utiliser la tablette, j'ai donc essayer de la redémarrer, sans succès et même en faisant une restauration du système cela est un échec, si quelqu’un saurait m'aider je vous écoute ! Merci de vos réponses !
    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !
    • Par padd
      Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!
      1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.
      Il y'en a d'autres dans mon cas?
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      Merci
    • Par quenter
      Bonjour à tous, 
       
      J’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème très embêtant  avec mon Oneplus 5. J'ai fait la mis a jour android 8 il y a quelques jours et depuis tous les boutons ne répondent plus (ceux du sons et les 3 en bas). Je peux toujours le déverrouiller avec mon empreinte digitale ou baisser le volume du son lorsqu'il est verrouillé, mais une fois déverrouillé plus rien ne marche. 
      Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, et la seul application que j'avais installé hors playstore a été désinstallez depuis mais rien n'y fait. 
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      Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour remédier au problème ou vers qui je peux m'orienter pour trouver des solutions. 
       
      Merci beaucoup.
    • Par Antoooiiine
      Bonjour et bonne année, 
      Depuis une semaine j'ai mon haut parleur du bas de mon galaxy s7 qui grésille, il n'a pas été plongé dans l'eau récemment, mise à part la pluie. Vous avez une idée ?
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      Merci par avance pour votre aide