Aller au contenu

Problème de SMS


Alphomega

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mon note 4, j'ai des soucis de réception.

Certains sms arrivent... d'autres pas...

 

J'ai pensé à un souci avec Free, mais ma chérie qui a le même appareil reçoit tout.

Puis j'ai connecté un bracelet MiBand2 qui me prévient quand un sms arrive et je me suis rendu compte que parfois, le bracelet m'alerte d'une réception, mais... je n'ai rien sur le tel !

Pourtant, si le bracelet vibre et affiche les premiers caractères, c'est que le tel les reçoit bien !!!

 

(ROM MIUI9 by xiaomi.eu 7.10.12 beta, mais j'avais des loupés aussi avec les versions précédentes)

Modifié par Alphomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maintenant, j'utilise Textra.

Non, rien fait de spécial, à part les MAJ de la ROM... du coup, je ne sais pas si c'était un problème venant de Free, de la ROM ou de mon tel qui faisait un caprice temporaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gêné par la pub sur GoSms, parce que j'avais lâché les € pour ne pas en avoir (maintenant, c'est paiement mensuel, je crois 😒)

Pour Textra, pareil, j'ai viré la pub dès le début.

A l'utilisation, chacun a ses petits détails sympa... mais ça reste du détail à apprécier individuellement.

Je suis encore avec Textra parce que je n'ai plus le souci de sms manqués, mais rien ne dit que c'est le changement qui a apporté la solution !

Un truc qui me manque, c'est la sauvegarde des messages sur Dropbox

Rien que pour ça, je pense réinstaller Go... peut-être en doublon avec Textra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...