Aller au contenu

Problème disparition notifications


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le S8 à la sortie.

Depuis maintenant 1 mois à peu près, j'ai mes notifications qui se suppriment toutes seules.

D'habitude, quand je reçois une notification, j'aime bien la laisser pour la lire plus tard et ne pas oublier. Mais depuis un moment, certaines notifications s'en vont toutes seules au bout d'un moment. Ca peut être 5 min comme 1h. Ca me le faisait surtout avec Twitter au début par exemple, mais ça me le fait avec toutes les applications.

J'ai essayé de remettre le téléphone à zéro en réutilisant une sauvegarde, ça a réglé le problème 1 semaine ou deux mais ça a recommencé.

J'ai donc essayé de le réinitialiser mais sans utiliser de sauvegarde cette fois ci et ça recommence pile 1 semaine après.

C'est particulièrement stressant parce que je me retrouve à devoir lire les notifications rapidos avant qu'elles s'enlèvent toutes seules.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...