Aller au contenu

Besoin d'aide ! Root involontaire !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un lg g3 depuis sa sortie, j'le kiff à fond, mais là depuis c'matin j'ai des sales sueurs froides !

J'm'explique : j'suis un mec, quand jm'endors c'est un truc de ouf, genre ça va être dans des positions de malaaaaades (j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil mdr)

BREF !

Là vers 08h10 j'me réveille, j'vais pour check l'heure et la ... BIM !

Ecran noir ! Petit lignes de codes vertes en tout petit (genre le texte en entier, le pavé, prenait 1/4 de l'écran) et y'avais genre un menu qui me disait (en gros hein, j'avais un peu du caca plein les yeuz et le palpitant d'une biche dans des pleins phares) "PRESS UP TO ENTER BLOODMODE" (j'vous JURE blood mode) et "PRESS DOWN TO ROOT (root will need a usb raccord to the computer nanani) et du coup j'ai paniqué, j'ai compris qu'à elle seule ma cuisse gauche avait tenté de rooter mon telephone dans ma folle épopée nocturne

Et j'ai voulu enlever la batterie dans un élan de panique

Et j'ai du appuyé sur up (ou down je sais pas justement, j'voulais surtout pas le bloody mode moi !) en essayant d'enlever la batterie  et quand j'ai finalement réussi à enlever la batterie, et à redémarrer mon telephone, il a redemarré jusqu'au moment où je devais entrer mon code sim (j'ai pas vu l'écran code sim justement) et là, il s'est éteint .

JHONSON ?! POURQUOI ?!

Si quelqu'un peux m'aider, franchement ...

J'suis grave en froid avec ma cuisse là... ça s'fait pas c'qu'elle fait ...

Heeeelp please

je sais pas si j'doit l'ammener qqpart dans une boutique chinoise ou quoi (un dimanche en plus SIGH)

Et la semaine j'ai besoin de mon tel je tafff et j'utilise beaucoup mon smartphone pour envoyer des mails

Merci à toi Ô mon futur sauveur qui lits ces lignes

J't'offre un kebab si t'es en région parisienne

Bonne journée

Modifié par TAaT
correction de conjugaison, pardi ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...