Aller au contenu

Rotation automatique de l'écran


Jeankowkow

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un Nokia 6 depuis 2 semaines et je j'ai l'impression que la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas. J'ai bien activé la rotation automatique depuis le centre d'actions (1ère capture d'écran) mais l'écran ne se tourne pas lorsque je tiens le téléphone en format paysage dans l'application Google Photos ou dans l'application YouTube. Le plus gênant c'est que le téléphone ne détecte pas non-plus sa position lors de la prise d'une photo en format paysage et je suis obligé de la tourner après, à la main (2ème capture d'écran).

 

Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème ou rencontre le même souci ?

Screenshot_20171022-161650_Floue.png

Screenshot_20171022-165032.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu as effectué un redémarrage ?

Bah j'avais pas testé ça et ça a effectivement résolut le souci ! 😅 Le rotation automatique de l'écran fonctionne à nouveau.

Merci pour l'aide ! 👍

Modifié par Armand Delessert
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...