Aller au contenu

BootAnimation - Fichier Introuvable...


SamsungBoy

Recommended Posts

Bonjour

c'est dans : system/media : bootsamsung/qmg

donc soit faire son propre bootanimation.qmg avec SamsungThemeDesigner en respectant la taille des images

soit prendre un bootanimation.qmg déja fait mais avec la bonne taille des images

soit installer une custom rom qui as un bootanimation.zip et le changer avec un autre bootanimation.zip

car le firmware d'origine est prévu avec l'extention .qmg ( système de compression d'image propre a Samsung ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les images ne s"affichent pas correctement et au pire un bootloop , il faudra réinstaller le firmware et re rooter le tel .

il y a bien longtemps que je fais plus de bootanimation en qmg mais j'ai encore un S4mini donc si vous avez un bootanimation en zip je peux voir pour le transformer en qmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors voici les liens de mes BootAnimation:

 

Lien 1: Google Drive 

BA_2: https://drive.google.com/file/d/0B4BaRvqdWE2LTUxRQThOOUJjdmc/view?usp=drivesdk

 

Je ne sais pas si elles sont compatibles avec le s4 mini car elles ne sont pas en 540x960... Je n'en voudrai qu'une (de préférence la 2eme.).

Existe il des logiciels capables de transformer facilement des BA ZIP en BA QMG? Et des BA ZIP en fichier GIF? 

Sinon merci quand meme d'avoir essayé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootsamsung pour GT-I9195 est ici:

https://drive.google.com/file/d/0BzyeAt2hy6XeR25pbXFkUTJEdE0/view?usp=sharing

avec un explorateur de fichiers style root explorer ( car le fichier est protégé en écriture ) supprimer le dossier d'origine bootsamsung.qmg dans system/média

puis venir y coller le nouveau fichier bootsamsung.qmg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...