Aller au contenu

Où précommander/acheter le mate 10 non pro


rukawa84

Recommended Posts

En général pour avoir eu le mate 7 et 8, les différences entre la version Asie et européenne sont juste logicielles sauf pour la version simple sim où là c'est une limitation matérielle.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OGCNounours a dit :

Est ce que quelqu'un sait quand il est censé être dispo sur amazon ou aurait lu quelque chose là dessus ?

 

 

Pour l'instant, je ne le vois que sur Price Minister...Je me demande d'ailleurs comment ils font pour le faire à  100 euros moins cher (téléphone neuf de UK)

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simplement du marché gris, import via Hong-Kong (accords commerciaux spécifiques) puis une fois arrivé en Angleterre, revente en UE sans paiement de la tva et donc sans garantie constructeur non plus.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebrand ok vers ALP-L29 C636 avec le dernier firmware ALP-L29 8.0.0.119(C636).

Le téléphone est super rapide, la réception 4g est juste énorme. Avec mon s8+, là où j'avais des problème de réseau, avec le mate 10 ça capte du tonnerre.

Vraiment content de cette acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OUI donc j'ai vraiment eu de la chance ... Giztop c'est moyen moyen donc !

J'ai acheter en accessoire protection verre avant et capteur photo.. housse silicone transparente avec les coins renforcés et protection arrière pour le dos en verre !

 

Pour le moment plutôt content ,la batterie n'a rien d'exceptionnel ( pas encore roder j’espère ) je l'ai mis en FULL HD car ça me suffit largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi le mien en bleu en renouvellement Bouygues arrive que début décembre.

Mais ma femme a reçu le sien en gris.
Ça démarre bien. Bon pour un retour. Il est défectueux. La batterie à 0% sorti de boite.

Et là en charge. Charge complète dans 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà j'attends le black Friday afin de changer de tél (j'ai un HTC one max en PLS) et je suis très intéressé par le Huawei Mate 10 (non pro) ALP-L29 de chez Price Minister, vu le prix 100€ moins cher. De ce que j'ai vu sur ce forum il n'y aurait pas de garantie constructeur en passant par un revendeur Price Minister. Avez-vous la garantie constructeur chez Giztop ou avec un autre site? Je l'aurais bien pris chez eux d'ailleurs mais vu que c'est la loterie niveau ROM et que j'ai la flemme d'en installer une autre (pour l'avoir fait avec mon HTC HD2, passant de windows mobile à android) je voudrais être sûr d'avoir un ALP-L29. Avez-vous d'autres sites d'import sérieux à conseiller?

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kartel, malheureusement, en achetant des téléphones importés d'asie, quelque soit la marque, à mon avis, tu n'auras jamais la garantie constructeur que ce soit gizgop ou price minister. Cependant, giztop garantit leur téléphone 2 ans, donc on a quand même une garantie revendeur. Plusieurs membres de xda ont commandé sur wonda mobile avec de bons retours mais toujours sans garantie constructeur.

A confirmer mais si tu arrives à l'acheter en Espagne ou sur un site espagnol, tu auras la garantie constructeur car le mate 10 non pro est disponible officiellement là bas. 

 

Perso, j'ai pris une version d'asie parce que je voulais la version 6go ram et 128go de stockage. Sinon, j'aurai essayer de choper une version venant d'Espagne. 

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rukawa84 pour cette réponse, je vois que tu as fait le porc avec la version 6/128 :D.

J'ai fait un tour sur le site de wonda mobile et ça a l'air très propre comme site avec quasi que des avis postif (+ de 700) sur trustpilot. Du coup j'hésite à le prendre chez eux maintenant. Donc très bon site, mais les prix sont en £ donc je ne sais pas trop si ya moyen de commander depuis la France sans pénalités sur le change entre les deux monnaies, et le chargeur je ne suis pas sûr qu'il soit adapté pour la France. Je vais me renseigner en posant la question sur leur site. Si des personnes sont intéressées je vous tiendrais au courant sur ce qu'ils m'ont répondu et si je le commande bien chez eux.

 

Concernant la garantie constructeur je me suis mal exprimé. En soit je m'en fiche un peu que ça soit une garantie constructeur ou une garantie vendeur, tant que cette garantie existe. Après selon le vendeur, qui peut être plus ou moins sérieux on peut avoir de mauvaises surprises, choses qui normalement arrive moins en passant par le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edelalife, la garantie contructeur est quand même mieux et plus rassurante que les garanties que proposent les revendeurs.

 

@Kartel1, je viens de vérifier sur le site de wonda mobile et ils livrent partout dans le monde.

Et comme, ils proposent le paiement par paypal, tu pourras voir combien tu vas payer réellement en euros quand tu seras rediriger vers le site paypal.

Sinon pour l'adaptateur, j'ai lu qu'ils fournissaient un adaptateur européen si tu es français. Avec Giztop, j'ai aussi reçu l'adaptateur.

 

Edit : sur wonda mobile, la version du mate 10 4go/64go est à 598€ en tenant compte des charges pour la conversion de monnaie.

Je suis parti jusqu'à la page paypal pour vérifier.

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer deux trois choses 

C'est les applications qui reste ouverte sur 6 verrouiller parfois 3 disparaissent comme ça ... bizarre alors qu'elle sont verrouiller !

De plus les Bitmoji sur clavier GBOARD sont apparu un temps et maintenant impossible a les remettre !

 

Et une question la fonctionnalité de "OK GOOGLE " avec écran éteint n'existe plus rassurer moi ,car je la cherchais impossible a trouver alors que mon Meizu l'avait !

Et encore les 3 touches tactiles bouffe un espace énorme dans les applications ,le téléphone a un écran plus petit dans mes applications que sur MON meizu PRO 5 .. j'ai acheter ce tel pour sont grand écran et je me retrouve avec un truc plus petit , le probleme c'est que j'ai essayer la navigation par la touche tactile mais j'aime pas du tout sa n'a rien a voir avec MEIZU qui je trouve et beaucoup plus intuitif avec sa touche .... il y a t'il possibilité de rendre ces 3 touches tactiles TRANSPARENTE dans les applications ? 

 

Et pour la batterie c'est quand même pas super ( moins que mon PRO 5 ) pourtant je l'ai bien optimisé ... je vais pas le passer en HD quand même, peut être il faut un certains temps de rodage , une bonne mise a jour et que L'intelligence du smartphone apprenne mieux de notre utilisation et je pense que sa devrait être top ( L'écran IPS n'aide pas non plus ,mais sur certains test les 2 smartphones sont a égalité concernant l'autonomie ,mais comparer aux autres haut de gammes ,j'ai vu deux test ou il prends UNE CLAQUE ,j’espère que Huawei optimisera tout ça ) 

Et j'aimerais bien le double TAP qui me servait pas mal sur MEIZU ! @meizu love 

  @Huawei_France  @Huawei Service FR

 

Par contre il est lourd  [color=red][b]sa[/b][/color] va me muscler les mains LOL

Modifié par Charly Van Dv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charly, tu peux cacher la barre de navigation : Paramètres -> Assistance intelligente -> navigation système -> barre de navigation virtuelle -> paramètres -> cocher "barre de navigation".

 

Edit : perso, moi j'ai pris la navigation hors écran

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...