Aller au contenu

Redmi note 4 pas detecté sous windows 10


Loonanita

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un acquéreur tout récent d'un redmi note 4 version globale acheté chez Gearbest.

Il n'est pas du tout reconnu par mon pc qui tourne sous Windows 10.
J'ai "degogué" l’USB sur le téléphone, j'ai configuré l'USB en transfert multimédia MTP. Rien n'y fait, je ne le vois pas sur le gestionnaire de périphérique et nulle part ailleurs. J'ai essayé d'installer les driver en manuel mais ils ne fonctionnent pas...en relançant l'ordinateur il ne le détecte pas même avec ADB sous la racine c.
Bref bien embêté depuis ce matin.

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ? Même pas un périphérique en erreur ?

Le debug USB est indépendant du fonctionnement en MTP. L'activer ou pas ne changera rien.

Quand tu branches le Note 4 avec le debug USB désactivé est-ce que Windows émet le son "détection d'un périphérique USB"  ou même pas ? car s'il ne détecte vraiment rien, ce n'est pas un problème de driver, Plus de port USB ou de câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...