Aller au contenu

Honor 8 - protection écran


Nicolas Van Dessel

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu :) je voudrais savoir si de base il y a une protection posé sur la face avant et sur la face arrière ? Car j'ai l'impression qu'il y en a une à l'arrière mais rien ne se décolle. Et à l'avant je n'ai pas l'impression mais d'habitude Honor en met toujours une ... 

Merci pour vos réponses ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

(Je m'étais connecté avec le mauvais compte ) .... :/

Par contre une coque avec ça c'est chouette mais elle fait des sortes de bulles vous aussi ?

Et j'ai acheté des verres de protection , la grosse arnaque ! Un ne collait pas et l'autre est à l'envers ... Vous avez trouvé de bons verres ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheAstuceAndroid a dit :

Merci beaucoup :)

(Je m'étais connecté avec le mauvais compte ) .... :/

Par contre une coque avec ça c'est chouette mais elle fait des sortes de bulles vous aussi ?

Et j'ai acheté des verres de protection , la grosse arnaque ! Un ne collait pas et l'autre est à l'envers ... Vous avez trouvé de bons verres ? :)

Merci

Personnellement, la slim coque officielle de chez Honor pour moi ainsi que Drop Protect à la place du moche verre trempé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la slim coque officielle de chez Honor pour moi ainsi que Drop Protect à la place du moche verre trempé!

Merci !! :) Celle que l'on a reçu dans la boîte ? Moi quand je l'ai met et des que j'appuie un peu elle se colle sur la vitre et ça fait toutes des bulles .... :( Drop protect ? :)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheAstuceAndroid a dit :


Merci !! :) Celle que l'on a reçu dans la boîte ? Moi quand je l'ai met et des que j'appuie un peu elle se colle sur la vitre et ça fait toutes des bulles .... :( Drop protect ? :)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

??? Je n'avais rien pour ma part dans ma livraison l'année dernière. Il me semble que c'est une silicone qu'il livre avec maintenant comme pour le H9???

Moi, c'est celle-ci : https://www.vmall.eu/fr/accessories/protection/

Concernant Drop Protect, il y a tout un topic dédié à celui-ci ( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais elle est en dure ? Oulala j'ai lu le sujet qui est très bon d'ailleurs mais je me sens quand même plus rassuré avec quelque chose que je vois et ou je sais que je peux changer si je le griffe ;) peut être si tu reçois les réponses à tes questions, je me laisserais tenter

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TheAstuceAndroid a dit :

Ah oui mais elle est en dure ? Oulala j'ai lu le sujet qui est très bon d'ailleurs mais je me sens quand même plus rassuré avec quelque chose que je vois et ou je sais que je peux changer si je le griffe ;) peut être si tu reçois les réponses à tes questions, je me laisserais tenter

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Oui, la coque est dure, mais épouse parfaitement les lignes du H8 sans l'alourdir contrairement à une coque botox!

Pour mon H9 ( semaine prochaine!), j'ai commandé la même coque. Et j'appliquerai sur l'écran du Drop Protect.

 

NB: pas de réponses à ce jour!

Modifié par nico97470
Edit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la coque est dure, mais épouse parfaitement les lignes du H8 sans l'alourdir contrairement à une coque botox!
Pour mon H9 ( semaine prochaine!), j'ai commandé la même coque. Et j'appliquerai sur l'écran du Drop Protect.
 
NB: pas de réponses à ce jour!

Dommage qu'elle soit en rupture de stock :(
Ohhh le H9 chouette ça !!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheAstuceAndroid a dit :


Dommage qu'elle soit en rupture de stock :(
Ohhh le H9 chouette ça !!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Regarde sur LDLC.com . Je l'avais acheté sur ce site en même temps que mon H8. Et j'ai fait de même pour mon futur H9.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheAstuceAndroid a dit :

Je suis belge du coup je sais pas si je vais y arriver ...:/

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Mais.merci ;)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Du fait que tu sois belge ou que tu vis en Belgique?

Humour baudelairien!

 

Edit: il y a des bords recourbés qui protègent bien les angles ainsi que l'écran !

Modifié par nico97470
Coque
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...