Aller au contenu

Déblocage du schéma de sécurité


Manuka

Recommended Posts

Bonjour à vous . ( Je ne sais pas si il est nécessaire de créer un nouveau topic pour cette demande mais bon ... )

J'ai, depuis hier installé un schéma de sécurité sur mon Acer E130 .

Seulement , il c'est avéré que j'ai bloqué mon téléphone , car trop de tentative de déblocage .

Je voulais donc avoir votre aide , un conseil , une solution , afin de trouver le moyen de débloquer mon téléphone pour qu'il puisse re fonctionner .

Un grand merci par avance .

Manuka . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au bout d'un certains nombres de raté, le téléphone te demandera tes identifiants google et ton mdp afin de le débloquer, si ce n'est pas le cas, tu peux faire un reset du téléphone (tu perdras musiques, application, et contact, SAUF ce qui est synchronisé avec ton compte google (contact, mail, agenda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pardonnez moi de vous déranger.

Mais je suis dans une situation similaire et particulièrement ennuyante...

Donc le schéma de sécurité de mon Acer e130 est bloquée... et qui plus est je n'avais pas associer ni crée de compte google avec mon smart-phone...

Quels sont mes solutions? Hors mi celle du SAV sachant que mis a part maladresse de ma part le protocole de hard-reset ne fonctionne pas je n'exclue pas le fait que j'effectue une mauvaise manip'...(appuyer sur Volume up et down suite a l'allumage..)

Je tiens a précisée que j'ai une expérience assez restreinte vis a vis des smart-phones ainsi que du système androïd...

Merci de votre attention en espérant que mon problème trouve solution dans les temps a venir

Cordialement Darnuria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bon pour un reset usine de ton téléphone, redémarre le et suit l'une des manips :

"Recovery Mode ? -> Volume bas + Appeler + Power

Download Mode (Probablement pour les maj de samsung) -> Volume Bas + Photo + Power (Pour quitter, enlever la batterie, flippant au vu du fameux "ne pas éteindre".

Test Mode -> Appeler + OK + Power (Pour quitter, save and exit puis enlever la batterie...)"

Prend le Recovery Mode

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant toute chose merci de ta réponse. =)

Cependant entre ma dernière réponse et maintenant j'ai tenter la manip made in Acer.

Et manip effectuée j'arrive sur un résultat assez décourageant...

Il reste sur un écran noir avec les termes suivants écrits:

SWVer=3467

MODEL: K3-0000

HWVer: 0x20

BatVol=3697mV

Et quoi qu'il arrive même après redémarrage je tombe sur cela, je pense que le retour SAV s'impose... C'est vraiment ennuyant, en plus d'être fourni sans manuel a l'achat, les commandes de retour aux config d'usine fournies avec le manuel en ligne "plantent" le téléphone...

Voici la manip qu'ils proposent :

Je cite le dit manuel: "Si votre téléphone ne répond pas à la saisie à l’écran

Éteignez votre téléphone, puis appuyez pendant plusieurs secondes sur la

touche d’alimentation jusqu’à ce que vous sentiez le Smartphone vibrer et/ou

que voyez l’écran du logo Acer. Appuyez et maintenez les boutons Volume + et

Volume -. Utilisez le bouton Volume + pour sélectionner Redémarrage

complet:OUI. Appuyez le bouton de l’appareil photo pour confirmer."

Hors deux bémols s'imposent le téléphone ne jouit pas de bouton de l'appareil photo...(Hors manque d'observation de ma part)

Et la manip conduit a la situation évoquée plus haut...

C'est assez enrageant... Surtout que tout les utilisateurs de smart-phones ne sont pas des "geeks" invétérées prêts à écumer tout l'intraoueb à la recherche d'une solution...

Dommage car en soit ce n'est pas un téléphone de mauvaise facture au vu de son prix il a de très bonnes caractéristiques, pour un usage "habituel".

Si quelqu'un ou toi peux apporter une réponse ou un conseil je suis tout de même preneur.

Modifié par Darnuria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous nouveau dans cette communauté, j'ai eu le même soucis une heure après avoir allumé mon téléphone pour la première fois.

J'ai donc appelé mon support client (Nrj Mobile), qui a renvoyé la balle sur le fabriquant du produit, qui est Acer.

J'appelle donc acer, et après un temps d'attente énorme au support technique, un conseillé, m'a indiqué que je devais leur renvoyer le produit.

Hésitant, je demande davantage de renseignements.

Je comprends donc que les frais de renvois du téléphone sont pris en charge immédiatement par le support technique de Acer, mais également, qu'il faut compter quarante jours, avant de revoir le téléphone entre nos mains.

Un petit plus, sur la toile il est très simple de trouver des avis sur le support technique de la société Acer, vous y verrez donc que parfois les produits sont perdus et ne reviennent jamais, certains reviennent également en mauvais états, Ect.

Déçu d'avoir reçu un téléphone qui c'est bloqué au premier allumage à cause de ce schéma de déverrouillage, je ne souhaite pas renvoyé le colis, et je refuse de ne pas avoir mon téléphone pendant quarante jours, sachant que l'abonnement est toujours payant pendant ce temps.

Je décide alors de rappeler mon service client, et je tombe sur un conseillé différent du premièr appel, qui me dis après quelques rapide questions, qu'un coursier viendra à mon domicile, me prendre mon téléphone, et me remettre une boite avec un nouveau téléphone.

Appelez votre service client, il est stipuler dans les conditions de vente, qu'ils doivent fournir un nouveau produit.

Du moins dans cette situation Nrj Mobile assurent avec cinq jours seulement !

Ps: J'ai le téléphone depuis hier, et il est très bien malgré la version 1.6

Cordialement,

Ho0x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

UNE COPINE MA DONER SON Téléphone et ma soeur a touche mon shema et la bloquer en apuillant sur mot de pace oublier . esque il y a un moyen de retourner sur le shema de debloquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Tu es bon pour un reset usine de ton téléphone, redémarre le et suit l'une des manips :

"Recovery Mode ? -> Volume bas + Appeler + Power

Download Mode (Probablement pour les maj de samsung) -> Volume Bas + Photo + Power (Pour quitter, enlever la batterie, flippant au vu du fameux "ne pas éteindre".

Test Mode -> Appeler + OK + Power (Pour quitter, save and exit puis enlever la batterie...)"

Prend le Recovery Mode

merci mais moi ca ne me fait absolument rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...