Aller au contenu

honor 5 europe


Recommended Posts

Bonjour, à vous tous, j'ai découvert votre cite et je me permet de venir vous demander de l'aide, j'ai en ma possession 2 téléphone honor 5c, tout les deux neuf, un des 2 ma poser des problème de mise à jour, j'ai préférais le renvoyer,et je devrais recevoir le nouveau demain, par contre j'ai lu ici et la qu'il y a souvent des problème avec la version qui est pas pour l’Europe, mais quand on les achète personne nous parle de ces version, svp pouvez vous me dire comment on peut voir ci ce sont des appareils pour l’Europe ou pas, Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jlfa a dit :

Bonjour, à vous tous, j'ai découvert votre cite et je me permet de venir vous demander de l'aide, j'ai en ma possession 2 téléphone honor 5c, tout les deux neuf, un des 2 ma poser des problème de mise à jour, j'ai préférais le renvoyer,et je devrais recevoir le nouveau demain, par contre j'ai lu ici et la qu'il y a souvent des problème avec la version qui est pas pour l’Europe, mais quand on les achète personne nous parle de ces version, svp pouvez vous me dire comment on peut voir ci ce sont des appareils pour l’Europe ou pas, Merci 

Bonjour,

 

2 Pistes permettent déjà de supposer à un modèle importé lors de l'achat : le site de vente et le prix de vente.

 

Si tu achètes ton Honor chez un des revendeurs officiels, il y a peut de chance de recevoir un modèle importé.

Si tu achètes ton Honor chez un revendeurs non officiel à un prix défiant toute concurrence, méfiance...

 

Par ailleurs, les références des modèles destinés au marché européen ne sont pas les mêmes que eux destinés aux marchés asiatique, Indien ou US.

Il peut dont être intéressant de demandé la référence du modèle que l'on souhaite acheté pour vérifier qu'il s'agit bien du modèle européen.

Par exemple le H5C européen porte la référence NEM-L51, en Chine c'est NEM-AL10, en Inde c'est NEM-L22...

 

S'agissant du H5C en particulier, ce dernier est différent en Europe et en Asie. Le modèle asiatique a un capteur d'empreinte et pas le modèle Français.

 

Où as-tu acheté tes 2 H5C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vous  réponses, donc oui ils on tout les deux le capteur d'empreintes, je les est acheter sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B01ARHGJWS/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

et je ne vois nulle part la référence du produit vous la trouvez ou ? par contre ils ont tout les deux les numéros de modèle KIW-L21par contre sur un au processeur sur un il est noté Octa cœur 1.5 GHz et sur celui qui pose problème il est noté  64 bit octa-core

 

est que pensez vous de celui ci https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-débloqué-Ecran-Marshmallow/dp/B06XHGQ312/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1509036507&sr=8-1&keywords=honor%2B6&th=1

 

ou celui ci https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/honor_honor_6a_grey.html

 

Merci pour tout

Modifié par jlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention aux achats sur les marketplace des vendeurs partenaires.

Ils vendent souvent des modèles importés avec des rom bidouillées.

 

Par contre la référence KIW-L21 est celle du Honor 5X européen qui a bien un capteur d'empreinte et pas du Honor 5C.

 

Pour info, il y a un sujet avec tes tableaux comparatifs des différents Honor :

Ça peut aider à faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, par conte j'ai trouver pour la mise a jour,ici  http://www.hihonor.com/fr/support/index.html

par contre sur EMUI 4.0 je ne trouve plus mise a jour a partir du local, autre remarque, sur un de mes appareil qui c'est mis à jour automatiquement j'ai la version C432B350 alors que sur celui ci j'ai la version C432B340 surement pas grande différence mais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...