Aller au contenu

V30 : Disponibilité


Pomponazzo

Recommended Posts

Hello m'sieurs-dames.

 

Le V30 se fait attendre. Il est sorti en Corée et aux U.S.A. il y a déjà quelques semaines, mais aucune info officielle pour l'Europe... On a l'habitude avec LG, pas ou peu de communication.

 

Le premier signe que ça vient est à chercher outre-Rhin, où il est dispo depuis cette semaine en exclusivité chez l'opérateur 1&1 lié avec contrat, mais non simlocké. Modèle H930, commun à toute l'Europe.

https://mobile.1und1.de/lg-v30

Les premiers ont été livrés, en bleu ou silver, 64Go, et siglés B&O, la boite contient les écouteurs de la marque.

 

Je miserais sur début novembre pour une disponibilité dans le reste de l'Europe, espérons que la Gaule sera de la partie ^_^

 

Merci de poster des nouvelles ici si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il y a quelque jours j'étais allé sur le site de LG et utiliser le tchat pour leur demander si la date annoncée sur le web (début décembre) était réelle ou pas.

Ils m'ont répondu ne jamais avoir annoncé une telle date et qu'il fallait s'attendre à une sortie prochaine... "prochaine" ça peut être large...

 

Par contre comme dit @Pomponazzo coté allemand le LG V30 fait son apparition, le voilà dispo sur mediamarkt à 899€ avec une livraison sous 9-10 jours...

http://www.mediamarkt.de/de/product/_lg-v30-64-gb-maroccan-blue-2353161.html

 

Je vais aller faire un tour à Freiburg prochainement pour voir si il est dispo en magasin et touché la bête un petit peu...

 

Bonne journée !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V30+ 128Go dual SIM est en arrivé en précommande sur eglobalcentral, pour 700€. Bon prix car la V30 64Go officiel en Europe est vendu en ce moment en Allemagne ou Hollande 899€. Chez nous rien encore. Je vais peut être craquer, avec les réserves habituelles sur l'import concernant la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course :D
Je me demande juste quand ils l'expédieront, ils ont rajouté la mention "envoi avant le 30 novembre", mais n'ont pas de date sérieuse à communiquer. D'un autre côté, s'il sort ici entre temps, il sera nettement plus cher, simple SIM et en 64Go. Je pèse encore le pour et le contre...
Il faut vraiment s'accrocher pour se procurer le dernier LG, ca me gonfle un peu aussi. Leur politique complètement opaque, sans communication ni dates commence à me fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le tarif de lancement de la version 128Go en Europe (enfin en Italie, mais c'st kif-kif) : 950€

https://www.tuttoandroid.net/lg/lg-v30-v30-plus-prezzo-italia-tim-519439/

C'est dire si la proposition de Eglobal est alléchante.

Pour les moins pressés, LG en général ça décote très vite, dans trois mois, si tout va bien, le prix sera bien plus doux. D'un autre côté le G6 était descendu assez bas, mais depuis quelques temps il a bien augmenté...

A savoir aussi pour qui veut de la bidouille : seul le modèle européen (H930) aura le bootloader officiellement déverrouillable. Pas de root pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

 

J'ai commandé le V30+ version bleu  705.99€.

Après application des frais de livraison (sécurité) de 24.71€ + Remise 3% de ce moment, cela me revient à 709.52€.

 

J'espère que l'on le recevra avant qu'il soit disponible en France.

 

PS :

Et Si possible, de ne pas avoir besoin d'utiliser le bloc prise spécial pour charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le remplacer par un chargeur français.

Or, cela à un fichu coût !

 

Mais à part cela, qui compte acheter une coque de protection ?

http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-v30-torture-video-smartphone-plus-resistant-2017.html

Bien qu'il y ait le Gorilla Class 5, j'aimerai bien tenté de ne pas en prendre. Or j'ai peur pour l'écran et les rayures sur le verre Crystal Clear qui sert pour les 2 objectifs photos/vidéos.

Que ce soit dans une poche et posé sur une table, cela risque de rayer les objectifs photos ? Non ?

Besoin d'un protège écran également ?

Sinon, je prend une coque de protection, quitte à devoir la raboter à cause de l'objectif Grand Angle... (j'ai eut ce cas là avec mon LG G5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie n'est que d'un an. C'est le vendeur qui s'en charge, un appareil destiné au marché asiatique ne sera pas pris en charge par la garantie LG en Europe.

J'ai souvent acheté chez Eglobal, jamais eu de soucis, mais jamais eu affaire à leur SAV... C'est certes là-dessus que j'aurais le plus de réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas LG... peut être n'arrive t il pas à suivre la cadence sur les chaines de production avec la sortie du Pixel 2 XL

 

Avec la tournure que cela prend... je vais attendre l'annonce du "1+5T" et si pas convaincante patienter encore quelque mois pour voir arriver les nouveaux modèles 2018 qui seront sans doute meilleur que le V30... avec peut être un LG G7 parfait !

 

 

Modifié par goutu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 22:12, shiver a dit :
Je n'ai pas reçu de date.

 

Le 30 novembre, c'est la date de disponibilité à l'achat sur le site et date d'expédition ? ou la date de quand on le recevra ?

"sera expédié avant le 30 novembre". Voilà ce qu'ils déclarent...

 

Je viens d'avoir la précision pour la Suisse. Il sera (selon LG} dispo en boutique le 29/11.

 

Edit. le 9/11: Ca se précise pour le dual SIM. Wondamobile, qui ne rigole généralement pas avec les dates, le donne en stock pour le 23 novembre :D

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...