Aller au contenu

OnePlus 5T : 1er impressions, avis et discussions.


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bien après 4 mois de la sortie du OnePlus 5 voici que OnePlus va sortir un nouvelle opus courant le mois de Novembre.

 

Cette fois et surtout d’après les 1er leaks il serai sur un format de 18/9 en 6". Donc pour les futurs acquéreurs et les futurs possesseurs du OnePlus 5T j'ouvre ce thread afin d'échanges sur nos 1er impression, avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Marrant ce site.

Des que les vrais leaks sont sortis et plus les rumeurs à la con y a plus d'article...

 

Full Specs

 

Unboxing.

 

Des photos.

 

Tout ca pour pas perdre l'exclusivité du test Day One puisque ça fait 1 mois qu'ils l'ont en fait...

 

Journalisme total (-ment vendu)

Modifié par Jeliel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à la place de mon note4, mon stylet va me manquer mais trop cher note8. Vers 128g, je charge beaucoup de carte gps car en déplacement. On verra si bon choix de venir chez op. Ce qui m'a décidé, de voir l'op5 de mon fils faire du YouTube alors que j'avais pas de réseau.. '

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage aussi la commande, mais j'hésite encore sur le version.

Actuellement, j'utilise environ 40Go sur mon Moto X Style, mais avec une carte SD de 32...

C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas de port SD, snif... ;)

 

Est-ce que vous savez en combien de temps, ils livrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est accéléré de mon côté là livraison était prévue aujourd'hui mais sur le tracking le colis est arrivé trop tard à Bruxelles pour attraper la navette vers Bordeaux... Donc normalement je l'aurai demain. En gros c'est livraison sous 48/72 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi livré par dhl arrivé ce matin dans mon point relais. Je le récupérerai en début de semaine prochaine. Op5t 64Go.

Je n'avais pas prévu si rapide et je n'avais pas fait le bon choix pour l'adresse de livraison du coup. 😂

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. En remplacement de mon note4 me voilà avec un op5t. L'écran très beau, et finalement ce format qui me.faisait peur me va bien. 

Essayé rapidement, Deezer , le HP a la pêche je suis surpris

Photo, aille. Par rapport à mon n4 va falloir que j'étudie le module photo car c'est moyen.

Ha, j'ai pris le flip cover en protection, les boutons du volume sont inatrapable, et le lecteur empreinte du coup pas pratique. Mais faceunlock bluffant

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ! Par DHL.

Pour être honnête je n'ai pas eu d'effet "whaouu" au déballage. Cela dit les finitions sont impeccables.

Pour l'instant je suis dans la phase découverte, il n'y a rien à redire. L'effet whaouu je l'ai eu avec la reconnaissance faciale et le capteur d'empreinte qui sont tous les deux ultra rapides (beaucoup plus que mon Mi5s). La nuit est tombée je vais aller faire quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris chez moi, pour un tel qui date de 2014 il est pas à la traine coté photo face à mon nouveau op5t. Par contre du coté du reste, 

Ca me rappel mes nexus , optimisation top et apn peut mieux faire. 

Mais je vais être honnete, on ne peut pas tout avoir à ce prix

1511554819-picsay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...