Aller au contenu

Problème vidéo twitter


Recommended Posts

Bonjour

J'ai depuis quelques jours le galaxy A5 2017. J'avais et je me sert encore de mon galaxy S5.

Sur le Galaxy S5 avec twitter lorsque quelqu'un met une vidéo dans ses tweets , je clique sur la vidéo ( j'ai désactivé la lecture automatique ) et celle ci se lance.

J'ai donc remis twitter sur mon A5 mais sur ce A5 impossible de lancer les vidéos !!!!!! quand je clique dessus rien ne se passe il faut je clique des fois jusqu'à 20 fois pour qu'enfin elle se lance ...... alors que sur mon S5 il n'y a aucun problème .... 

Sauriez vous de quoi ca vient , si ca vous le fait aussi si vous avez twitter et si cela vient du tel ( vu qu'il n'y a aucun problème sur mon S5 ) ou alors twitter mais cela m'étonnerait .....

Je précise que j'ai fait exactement les mêmes réglages sur le A5 que mon S5 sur twitter .....

J'attends vos réponses ^^

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...