Aller au contenu

Publicité intempestives en plein écran


Karibouu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives en plein écran (screenshot 1)

Lorsque je regarde au niveau des applications ouvertes, la première fois que c'est apparu (il y a environ 1 mois) c'était au sein d'Allociné, que je me suis empressé de désinstaller. Mais le problème persiste, et a chaque appli désinstallées/désactivées les pubs réapparaissent au sein d'une autre application... (en ce moment, Whatsapp, screenshot 2).

Je me dis donc que le problème est plus profond mais je ne sais que faire.

J'ai déjà tenté une réinstallation usine mais le problème est réapparu.

Que faire? Merci d'avance!

 

Honor 8 - EMUI 5.0.1 - Android 7

Screenshot_20171029-151035.png

Screenshot_20171029-151043.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Karibouu

 

J'ai rencontré le même problème que j'ai resolu. Maj emui 5.0.1

tu vas dans " paramètres" puis "applications" et tu devrais avoir une nouvelle application nommée "interface utilisateur sysème". Tu ouvres et tu désactives " modifier paramètres système" ensuite tu appui sur forcer l'arrêt et voilà le tour est joué.

Screenshot_20171111-132002.png

Screenshot_20171111-135727.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Le 11/11/2017 à 16:09, jojoba95 a dit :

Bonjour, Karibouu

 

J'ai rencontré le même problème que j'ai resolu. Maj emui 5.0.1

tu vas dans " paramètres" puis "applications" et tu devrais avoir une nouvelle application nommée "interface utilisateur sysème". Tu ouvres et tu désactives " modifier paramètres système" ensuite tu appui sur forcer l'arrêt et voilà le tour est joué.

Screenshot_20171111-132002.png

Screenshot_20171111-135727.png

Moi je n'ai pas l'application interface intempestive système. Comment peut-on faire  pour enlever toutes ces pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous
J'ai enfin trouvé la solution: l'application est Services Google Play... désactivez les notifications et hop terminé . Ouf
En fait après essais c'est mieux mais insuffisant il faut tout désactiver de Time Zone Updater ! Et là j'ai la paix...

Modifié par Sebastienboisseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...